• Un jour d’octobre …


    Un jour d’octobre …

     

    Je me souviens encore

    De ce jour d’octobre

    Le soleil rayonné de mille feux

    Et moi j’avais les larmes aux yeux

    Ce chauffard s’est endormi

    Et il lui a volé sa vie

    Au détour d’un virage

    Sans lui laisser d’espace

    Il était si jeune pourtant

    Il voulait vivre jusqu'à cent ans

    Durant des années, j’ai refusé de croire

    Qu’il soit parti, pour un si long voyage

    Le temps est passé, et moi je suis restée

    Souvent, j’ai songé qu’il reviendrait

    Dans mes rêves, il est resté entier

    Alors qu’il avait été déchiqueté

    J’ai ouvert les yeux, et me suis aperçue

    Dans ce caveau ouvert, il était étendu

    Il attendait ma mère, alors elle est venue

    Fidèle elle lui est restée, jusqu’à son salut

    Je sais qu’ils sont bien tous les deux

    Au moins, ils sont heureux

    Même si j’ignore s’ils sont bien là-bas

    Je sais qu’un jour j’irai les revoir

    Un jour d’octobre …

    « Mon père …Faut-il croire ou pas ?.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 27 Mars 2012 à 21:04

    kikou ma chere laurette

    merci de ton gentll message je vais mieux et me voilà pour venir voir comment tu va . j'espère que tu as passé un bon wk . il fait beau et c'est  bien agréable. ton texte est bien triste il ma donner de frissons.moi aussi j'ai perdu mes parents et c'est très dur de les savoir loin de nous .et comme toi je me dit et j'ose espèrere  que la bas dans le paradis blanc  ils sont heureux  . chaque jours je pense à eux . des chauffards  malheureusement encore de nos  jour on  en trouve trop  souvent sur la route et cela fait peur .je te  souhaite  une bonne et douce soirée.  kiss de kellie  

    11
    Wolfe
    Mardi 27 Mars 2012 à 19:57

     

    Bonsoir!

    Oh très belle chanson!!

     

    Oui beau soleil, c'est le printemps, la saison des amours comme on dit!

    Bisous

    10
    Mardi 27 Mars 2012 à 16:20

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un superbe soleil de gros bizzzous

    9
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:42

    Bonjour Laurette

    Je profite de la sieste de mes petits loulous pour venir te souhaiter un bon après midi. Depuis vendredi le soleil brille à nouveau... on peut à nouveau profiter de la terrasse et du jardin. Gros bisous. Stéphy

    8
    Mardi 27 Mars 2012 à 15:29

    la douleur , le manque , le vide d'une personne qui est partie mais qui en fait vit en nous ...

    Oiseaux  ... belle image
    je te souhaite un bel après midi avec le soleil! on dirait l'été même si les nuits reste froide
     grooos bisous et a demain ^^
    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 27 Mars 2012 à 13:17
    6
    Cigalix
    Mardi 27 Mars 2012 à 12:46

    Coucou Laurette
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon mardi
    Le soleil est bien présent et c'est vraiment super!
    je passe la majorité de mon temps à faire le ménage et le jardin!
    Pourvu que le beau temps continue!
    Prends soin de toi
    Merci pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    5
    alfea
    Mardi 27 Mars 2012 à 11:13

    Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ bonjour bonne journeé a toi pour moi sa sera avec un beau soleil kis vero Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ ♥ Ѽ

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 27 Mars 2012 à 10:20

    bonjour lolo

     j'ai les larmes  aux yeux 

    c'est triste 

     et très bien écrie 

    mais ton coeur parle 

    et on ressent cette tristesse 

    nous ont a démarrer les travaux je suis coincé pour répondre

    je te fait de gros bisous 

     bonne journée 

    3
    Mardi 27 Mars 2012 à 07:48

    Jeunes ou moins jeunes, ils ne rêvaient que de la vie, mais derrière un volant, certains se créent un espace de liberté et veulent que la route soit leur propriété, ils volent des vies et ne sont jamais inquiétés, car ils paient à la société, mais que reste t-il à la famille éplorée?

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:10

    bonjour laurette..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :