• Faut-il croire ou pas ?..

     

     

    Faut-il croire ou pas ?..


     ...

    Les yeux pleins de larmes

    Je m’adresse à dieu

    Écoutera-t-il mon désidérata

    Pour ces gens malheureux

    Prisonnier de leurs âmes

    Et de leur corps en flamme

    Suscitant leurs prières

    Si souvent prisonnières

    Pour un monde meilleur

    Pourquoi autant de pleurs

    De folies partagées

    Dans ce monde piégé

    Enfance volée

    Entre rivalités

    Prisonniers de leurs idées

    Ainsi à affabuler

    Pour penser que ce monde

    Deviendrait peut-être moins vil

    Croyant en cette foi profonde

    Qui détruit des vies 

    Épuisant nos enfants

    Indubitablement 

    Dieu de chacun

    Si tu existes vraiment

    Appelle tes enfants

    Avant qu’ils soient défunts

    Tous ceux qui croient en toi

    Et porte ainsi leurs croix

    ...

    « Un jour d’octobre …Toi ! mon confident … »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 28 Mars 2012 à 14:53

    Coucou laurette c'est magnifique  ce que je viens de lire très doux et émouvant

    Je suis enfin un peu de retout après un we bien occupé et un début de semaine dur dur avec mon fils aîné donc pas trop le coeur à bloguer

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:30

    L'image d'un dieu manipulée depuis des millénaires pas des hommes avides de pouvoir, des prières dans le noir qui restent sans espoirs, agissons en notre âme et conscience, nous sommes le force divine, cette force est en nous et ne vient pas de l'extérieur, ne jamais demander à une divinité de faire ce que nous ne savons pas faire, il y a plus de façon de croire qu'il n'y a de religions et tout ceci ne crée que des division, si nous désirons sincérement l'union retrouvons en nos coeur la raison

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 27 Mars 2012 à 22:39

    kikou ma douce Laurette, elle est jolie ta page d'accueil, pas commune. Joli texte, merci ma petite Laurette. Toujours, le grand soleil sur la capitale, c'est extra. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse affectueusement.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :