• Toi ! Mon soleil, mon étoile

     

    Toi ! Mon soleil, mon étoile

     BS 267

     Quand le soleil se fait rare

    Mon cœur s'égare

    Il cherche la lumière

    Pour sortir de sa tanière

    Dès que ce sont croiser nos chemins

    En cet après-midi de juin

    Vers toi, j’ai été attirée

    Et de suite, on s’est aimés  

    En ta compagnie, je suis bien  

    Lorsque tu me tiens la main

    Alors que mon être est mal

    Tu m'encourages

    Tu m’écris de jolis mots

    Ils sont toujours beaux

    Ils me redonnent l’envie

    De vivre des instants de folies

    Puis dès que j’ai froid

    Tu es toujours près de moi

    Tu sais réchauffer mon cœur

    En le berçant de ta chaleur 

    Quelques billets griffonnés

    Sur une feuille de papier

    Est pour moi un enchantement

    Que révèlent les yeux d’un enfant 

     Je ne suis jamais en manque d'inspiration

    Car tu me donnes toujours de grands frissons

    Mes écrits défilent au rythme de mes pensées

    Suffit que vers toi elles soient tournées

    Si dehors le soleil est absent

    Il suffit que tu sois présent

    Pour qu’opère la magie.

    Immédiatement, le brouillard se dissipe  

    Mes doutes et mes hantises s’enfuient

     Ma plus douce symphonie

    C’est ma plume lorsqu’elle écrit

    Pour toi, mes plus belles poésies  


    Ode à l'Amour reçu de... MARYSE...

    « L'amitié !Toi ! Mon soleil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:50
    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:31

    Toujours aussi beau ton blog avec de belle chose,

    je te remercie d'être passer sur le miens.

    J'ai du reprogrammer mon PC et je ne trouver plus mon mot de passe du blog

    j'étais bien embeter, mais enfin je l'ai retrouver

    Je te souhaite une  belle journée

    bisous ton ami gege66

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:59

    coucou ma p'tite Laurette !

    Très belle déclaration et ta créa magnifique, j'adore ses tonalités  ! 

    Je passe te souhaiter une très belle journée,

    ainsi que de bonnes fêtes de Pâques !

    Les températures ont chuté, à peine 4° ce matin,

    j'ai chopé un rhume, mon nez coule comme une fontaine ! pffff !

    Gros bisous à toi ma belle,

    câlins à ton p'tit loulou !

    Tiens, Cheyenne se prend pour le Lapin de Pâques

    pour t'offrir son petit oeuf ! lol !

    bizzzzzz !

     Athos & Cheyenne

     

     

    3
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:33

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui et demain il faudra un peu plus te reposer car dimanche on va te réveiller très tôt pour aller à la chasse aux chocolats

    donc ces deux jours faudra te coucher avec les poules pour bien être en forme

    on va te mettre en cachette un somnifère ce soir dans ton diner tu verras comme ça va t'aider

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 05:23

    Tant que l'on a quelqu'un à aimer, il ne peut rien nous arriver

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:42

    bonsoir ma petite Laurette, c'est avec ravissement que je découvre ton nouveau billet de ce soir. C'est beau ma jolie, je te remercie ma petite Laurette. Le temps s'est raffraichi ce soir. Très bonne fin de soirée ma jolie. Je t'embrasse

    sans-titre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :