• Toi ! Mon soleil

     

    Toi ! Mon soleil, mon étoile

     Quand le soleil se fait rare

    Mon cœur s'égare

    Il cherche la lumière

    Pour sortir de sa tanière

    Dès que ce sont croiser nos chemins

    En cet après-midi de juin

    Vers toi, j’ai été attirée

    Et de suite, on s’est aimés 

    En ta compagnie, je suis bien 

    Lorsque tu me tiens la main

    Alors que mon être a mal

    Tu m'encourages

    Tu m’écris de jolis mots

    Toujours très beaux

    Ils me redonnent l’envie

    De vivre des instants de folies

    Lorsque le froid s'empare de moi 

    Tu es près de moi

    Tu sais réchauffer mon cœur

    En le berçant de ta chaleur 

    Quelques billets griffonnés

    Sur une feuille de papier

    Mes écrits défilent au rythme de mes pensées

    Suffit que vers toi elles soient tournées

    Si dehors le soleil est absent

    Il suffit que tu sois présent

    Pour qu’opère la magie.

    Immédiatement, le brouillard se dissipe  

    Mes doutes et mes hantises s’enfuient

     Ma plus douce symphonie

    C’est ma plume lorsqu’elle écrit

    Pour toi, mes plus belles poésies 

     

    Toi ! Mon soleil, mon étoile

     

    « Toi ! Mon soleil, mon étoileBon weekend et à lundi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    margot53.vefblog.net
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:27

    Bonjour Cynderella je passe avec un petit vent accompagné d’un brin de soleil prendre de tes nouvelles et me faire un beau plaisir a admiré tes écrits du régal pour les yeux et le cœur, J’espère juste qu'il n'y aura pas de pluie à Pâques, c'est tellement beau de voir les enfants chercher les œufs et divers surprises à l'extérieur, de voir leur visages s'illuminer dès qu'ils ont trouvé quelques choses, donc bon et beau weekend je t’embrasse

    2
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:07

    C'est magnifique Laurette

    Quel bel hommage ...

    J'espere que tu profiteras de ton week end ,

    Gros bisou

    Amitié Gigi

    1
    alfea
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:58

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée En ce vendredi bise vero ♪♪♫......♪♪♫ ♪♪♫..♪♪ ♪♪♪♫♫♫♪........♪♪♫♫♫♪ ___________╔═══╗ ♪ .. ___________║███║ ♫ ..♪♪♫ ___________║(○)║ ♫ ... ___________╚═══╝♪♪ ..♫♫♪



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :