• L'amitié !



    TENDRES PENSÉES

    SÉPARATEUR

    L'amitié est un écrin

    Qui nécessite d’être protégé

    Sans l'amitié, on n'est rien

    Elle est un réel besoin

    SÉPARATEUR 

    C'est un nid dans le buisson

    C'est un nuage accrochant l'autre

    C'est la musique et la chanson

    Mais c'est bien encore autre chose

    SÉPARATEUR 

    L'amitié n'est pas donnée

    Car il faut la mériter

    Par la confiance accordée

    Du cœur qui sait partager

    SÉPARATEUR 

    Sans devoir tout concéder

    Heureuse d'avoir cet écrin

    Je le cultive comme un jardin

    Et je sais en prendre soin

     SÉPARATEUR

    C'est un duo, qu’on ne peut appeler amour

    Mais que l’on espère dire « pour toujours »

    Ce sont des moments d'insouciances

    Qui amène aussi aux confidences

    SÉPARATEUR 

    C'est une tendresse inexpliquée

    Qui instaure un profond respect

    C'est une force sacrée

    Que l’on se doit de protéger

    SÉPARATEUR 

    C'est des bras ouverts

    Quand l’ami est en pleurs

    Une sœur, un frère

    Qu’a choisi notre cœur

    SÉPARATEUR 

    C'est un joyau

    Qui soulage les maux

    C'est aussi un trésor

    Qui nous fournit de l'or

    SÉPARATEUR

    BARRES

    « Bonsoir mes amis(es)Toi ! Mon soleil, mon étoile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Avril 2012 à 05:26

    L'amitié, c'est se tenir la main dans les jours incertains, donner sans condition ni ambition, juste voir le visage de l'autre s'illuminer, la distance n'altère pas cette amitié quand elle est donnée avec sincérité

    amicalement

    Claude

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:54

    la vraie amitié est rare ... et sur le net on dit trop vite le mot ami .... sans en prendre toute l'essence de ce mot ....

    l'amitié c'est l'amour sans le sexe, l'empathie, le respect de l'autre , l'écoute .... et parfois les dialogues dans le silence, juste dans le regard , comprendre méme les soupirs , savoir tout ce que l'autre ne dit pas ....

    ne pas juger , mais conseillers .... et échanger, l'amitié c'est entre é étres une relation impossible si c'est a sens unique ....

    Chargement du wallpaper : Insectes-Libellules

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:44


    A toi ma Laurette que j'aime, de tout mon coeur...

    4
    Wolfe
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:44

    Bonsoir!

    Ah un petit week end de farniente!!

    Alors je te dis bon week end!

    Bisous

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:35

    Bonsoir Laurette,

    ton poème est magnifique,

     la vrais amitié est le plus beau des bijoux,

    une perle rare que l'on doit protéger.

    Un diamant qui doit briller au soleil et sous la pluie.

    Dans la peine ou la joie partager à tout jamais.


    Pas de pluie chez moi non plus ce matin soleil

    cette après midi tout gris mais doux.

    Je te souhaite une belle soirée

    Gros bisous tendresse

    Nanou

    n

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:07

    coucou avec la pluie Laurette  pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:11

    Coucou ma jolie Laurette,

    ou là je suis pas en avance cette semaine, pour te saluer, comme tu dis moins chaud,

    mais un temps ++ de saison je trouve quelques gouttes ce matin mais

    vite fait, la terre souffre, la puce est partie avec ses parents juqu'à mardi, donc je vais souffler

    et faire un peu de blog -

    très belle journée pour toi et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :