• Bonsoir mes amis(es)

    BONNE NUIT & DOUX RÊVES

    PS/ Cette création viens de chez ( http://lecoindefranie.centerblog.net)

    Mais chaque fois que je lui en emprunte une, je dis merci

    Et avec vous, je viens la partager pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

    Bonsoir mes amis(es)

    Aujourd’hui pour moi la course  contre le temps

    Je suis horriblement en retard encore ce soir

    J’étais chez un ami qui avait des soucis

    Orange fait des travaux vers chez lui

    Et le pauvre plus d’internet il était perdu

    Aussi j’ai passé mon après-midi chez lui

    Alors pas trop eu le temps de venir ce soir

    C’est donc avec un copié/ collé légèrement arrangé

    Que je suis passé vous souhaiter une bonne soirée

     Douce nuit Bisous à demain votre amie

    Laurette 


    BISOUS


    « Oublie le passé …L'amitié ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    alfea
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:34

    ♥ bonjour ♥ C'est avec ciel tout gris ♥ Que je passe te souhaiter ♥ Une bonne aprés midi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ ☀ BISOUS ☀ vero ☀☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀ ..♥

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:09

    Coucou Laurette on à tous nos préoccupations en dehors des blogs et fort heureusement alors pas de pardon à donner on fait comme on peut regarde moi je passe assez tard pour enfin te remercier de tes jolis poèmes déposés en com avec les illustrations de Cindy Grundsten elles t'on bien inspiré tu as une belle imagination et ce comme ça sans se forcer

    Bravo à toi

    Je repasserai pour lire un peu tes derniers articles dès que j'aurai un peu plus de temps

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:06

    Quel bien joli blog ...bonne journée

    Gigi

    7
    Cigalix
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:14

    Bonjour Laurette

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi

    Ici le soleil est de retour et nous avons 20°

    J'espère que ta semaine se déroule comme tu le souhaitesc'est vrai que le temps passe vite,j'espère que la connection de ton ami va être rétablie.

    Bises Sophie

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:12

    de gros bisous lolo 

     bonne journée ton amie bisous 

    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:18

    coucou ptite laurette !!

    joyeuses pacques !!

    belle fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:02
    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:49

    hebergeur d'image

     

    attention, le lapin de Pâques nous envoi pour vérifier si tu as déjà préparer un nid pour qu'il puisse déposer ses chocolats, tu as jusqu'à demain au cas ou t'as pas encore fini

    et n'oublie pas de déposer samedi soir une belle carotte car le pauvre aura très faim

    donc faudra être gentil et mignon tout plein, tu verras d'après la grandeur du chocolat s'il était satisfait de toi

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 00:26

    kikou ma douce Laurette, je repasse demain matin, il se fait tard. Je suis sortie avec ma fille chez une amie qui nous attendait. Douce nuit ma belle. Bisou

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 4 Avril 2012 à 23:00

    coucou

     je vois que tu cours aussi

    moi demain encore et vendredi je finit  ceux qui me reste a faire 

     ce soir je vais me coucher plus tôt trop fatiguée 

     passe une douce nuit lolo de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :