• Toi le seigneur de mes pensées !

    Toi le seigneur de mes pensées !

    Toi le seigneur de mes pensées !

    Depuis longtemps, des nuits entières

    Je livre combat, à mes pensées solitaires.

    Dans mon corps taillé de guerrière

    Retentit le désir d’un être de chair. 

    Toi le seigneur de mes pensées !

     

    J’aurais aimé pouvoir te libérer  

    Une parcelle de mon corps assoiffé

    De ce désir puissant qui m'enivre

    Assaillant mon âme qui se grise

    Toi le seigneur de mes pensées ! 

    J'attendrai que tu glisses tes doigts

    Sur mes jambes gainées de soie

    J'aurais aimé toucher tes lèvres

    Pour leur donner toute ma fièvre

     Toi le seigneur de mes pensées !

    Apposer ma bouche dans ton cou

    Le cajoler comme du velours

    Puis entrer dans ta forteresse

    En y apportant mes caresses

     Toi le seigneur de mes pensées !

    En femme provocatrice

    J’explorerais avec délice

    Ce corps tant désiré

    Je me ferai désirer

    Toi le seigneur de mes pensées !

    Pour gagner cette victoire

    Il me faudra te combattre  

    Car l’envie de toi me poursuit

    Sans cesse jour et nuit

    Toi le seigneur de mes pensées ! 

    Pour m’habiller de ton amour pur

    Je deviendrai cette femme impure 

    Qui ôtera son armure

    Dans l’enceinte de tes murs

    Toi le seigneur de mes pensées !

    Condamnée par mon désir au supplice

    Initiée à ton plaisir, sans nul vice

    Je libère mon corps à ton sacrifice

    Afin que ma robe sous tes  doigts glisse.

    Toi le seigneur de mes pensées !

    « Au fil du temps !Sous les rides de mon visage .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :