• Sous les rides de mon visage ....

     

    Sous les rides de mon visage ....

    Sous les rides de mon visage ....

    Sous les rides de mon visage

    Se retrouve le reflet de mon âme,

    Toutes les blessures d'en dedans,

    Les rêves déçus de mon cœur d'enfant...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Sous les rides de mon visage

    On retrouve toutes les traces,

    De ma vie, de mes peurs, de mes angoisses,

    Dans mes draps qui se froissent...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Sous les rides de mon visage

    C'est mon histoire écrite page à page,

    Mes silences et mes combats,

    Et l'indifférence à coups de bras...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Sous les rides de mon visage

    Il y a tant d'espoir parti au large,

    Il y a tant d'amour dans une cage,

    Et tous ces rêves un peu volages...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Sous les rides de mon visage

    Il y a une femme qui perd courage,

    Et une autre qui s'accroche à la vie,

    Cherchant l'espoir pour ça survie...

    Sous les rides de mon visage ....

    Sous les rides de mon visage 

    Il y a les traces de mes naufrages,

    Que rien au monde ne peut effacer,

    C'est toute l'histoire de mon passé

    Sous les rides de mon visage .... 

    Sous les rides de mon visage

    Il y a tant d'amour à chaque page,

    C'est le miroir de toute une vie,

    Mes joies, mes peines à l'infini ...

     Sous les rides de mon visage ....

    Sous les rides de mon visage

    J'écris les dernières pages,

    Le front sillonné de traces,

    Avant de quitter cet espace...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Avec mes rides, je ferai mes adieux

    Un jour, on fermera mes yeux,

    On brûlera mon corps sans vie,

    J'aurai fini le parcours de ma vie...

    Sous les rides de mon visage .... 

    Plus de rides, plus de visage

    J'aurais visité les paysages,

    Avec l'amour au fond du cœur,

    En acceptant toutes mes erreurs...

    Sous les rides de mon visage ....


    « Toi le seigneur de mes pensées !Bonjour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :