• Mon tendre amour

     

    Mon amour

     

    Tout a commencé dès que nos regards se sont croisés

    Tu as renversé mon cœur, tu l'as fait chavirer.

    La flamme de mes yeux s'est allumée

    Le soir ou nos lèvres se sont touchés

    Un vent d'amour m'a fait perdre la tête

    Notre histoire, jamais il ne faudra qu'elle s'arrête.

    Notre amour grandit de jour en jour

    Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.

    Tout devient beau et merveilleux

    Quand je me noie dans tes yeux.

    Entre nous, des sentiments  se sont créés

    Il nous faut donc les conserver

    De tes bras tu viens m'envelopper

    Dans un monde doux et sucré.

    Aujourd’hui, le destin nous appartient

    À nous de suivre le bon chemin

    Mon amour pour toi est le plus grand

    N'est aucun doute sur mes sentiments. 

    Je t'aime.

     

    C.L

    Mes poèmes

    « J'ai besoin de toi...Tes yeux bleu clair... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:03

    Bonjour Laurette

    Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire,je viens à mon tour découvrir ton blog et tes jolis textes,tu es douée en écriture!bravo

    Je te remercie également pour ton joli présent,j'aime beaucoup les roses ,les fleurset les animaux.

    En retour je t'offre cette modeste créa.

    Bien amicalement

    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :