• Tes yeux bleu clair...

     

    Tes yeux  bleu clair...

     

    Je respire l'odeur de ton corps chaleureux.
    Tu m'embrasses, et je vois s'afficher un sourire radieux
    Sur mon visage éclairé d'une exquise lumière
    Celle que m'offrent tes yeux, bleu clair

    L'élixir de ta bouche où l'amour se propage
    Et de part en part, enveloppe mon visage
    Remplis à jamais mon coeur de douceur
    Et vers toi, mes désirs partent sans pudeur.

    J'aime voir ton être frémir avec ton âme
    Quand dans le mien ton corps s'enflamme
    Et boire ton souffle comme un cadeau de la vie
    Ainsi nous sommes réunis en une parfaite harmonie.

    Puis, quand la nuit voluptueuse pénètrera les cieux,
    Que tu dormiras paisiblement à l'ombre de mes seins,
    Je déposerai, éternel et muet, un baisé d'adieux
    Sur les lèvres de ton sommeil divin.

    C.Laurette

    Mes poèmes

     

    « Mon tendre amour La douceur d'aimer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    alfea
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:51

    bonjour je passe avec un grand manteau blanc remplie de neige et avec un froid de canard pour te souhaiteé une bonne journeé ──☆──▄▄▄─▄▄▄───────★ ★───█████▓▓░█────☆ ──☆─▀███♥▓░▄▀──★ ☆─────▀██▄▀──☆ ──★─────▀──★ ♥♥

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:46

    un coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée. chez nous la neige commence a arriver. tres beau poeme . kiss de kellie  

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:53


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :