• J'ai besoin de toi...

     

    J'ai besoin de toi...

     

    J'ai besoin de toi

    De la douceur de tes bras.

    Respirer ton souffle chaud

    Sentir tes lèvres sur ma peau

    J'ai besoin de ton sourire

    Et aussi de tes soupirs.

    De ton corps prés du mien

    Du soir jusqu'au matin.

    J'ai besoin d'entendre ta voix

    De sentir que tu es là.

    J'ai besoin de la beauté de tes yeux

    De voir que tu es heureux.

    De fondre sous tes doigts

    De m'enflammer lorsque tu es en moi.

    J'ai tout simplement besoin de toi

    Pour revivre encore une fois...

    C.Laurette

     

     Mes poèmes

     

    « Je ne puis...Mon tendre amour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    l'aigle noir
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:58

    pour l'Amour de mon mari décédé il y a maintenant 7 mois, il me manque tant je me sens creuse d'avoir perdu MA MOITIE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :