• Mes envies ...

     

     

    Mes envies ...

     

    Mes envies ...

     

    Assise, devant une tasse de café

    Mes arcanes je vais les relater

    Certains n’osent pas écrire

    Trop peur de s’investir

    Moi, la muse sibylline

    Je prends ma plus belle plume

    Pour dénigrer ce monde occulte

    Celui auquel je suis enchainée

    Depuis que je suis née

    Ne plus m’édifier de romans  

    Que je lis tout le temps

    Non ! Je veux des faits réels.

    Non point artificiel

    Juste des mots à moi

    Restés en cet endroit

    Une sphère, aux mille envies

    Entouré d’euphories

    Vivant dans la magie

    Puis dans le tragique.

    Qui n’en connaît pas

    Des jours comme çà ?

    Ou l’envie d’en finir

    Deviens de l’égoïsme.

    Ne plus penser à rien

    Ne plus vivre demain.

    S’endormir pour toujours

    En oubliant  jusqu'à l'amour ...

    C.Laurette

     

    « Ma vie !Je ne suis ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :