• Ma vie !

    Ma vie !

    Ma vie devient un trou noir

    Je cherche en vain ce soir

    À sortir de cet engrenage

    À ce dédain qui m’outrage

    Mais que puis-je ?

    Je ne suis pas fautive

    Je ne suis qu’une mère

    Qui chaque jour devient amère

    Envers une enfant trop choyée

    Qui ne cesse de m’enfoncer

    Dans un gouffre de fierté

    Petit à petit, la haine s’installe

    Deviendra-t-elle irréparable

    Le temps s’effrite cependant

    Les jours, les mois, puis les ans !

    Y aura-t-il un jour une trêve

    Se reparlera-t-on avec respect ?

    Il faut laisser le temps au temps

    Lui seul, peut discerner le dénouement  

    Qui sera peut-être un jour favorable

    À ces circonstances pitoyables

    C.Laurette

     

    « Simple constatation !Mes envies ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :