• Je ne suis ...

     

    Je ne suis ...

     

    Je ne suis ...

    Je ne suis …

    Je ne suis pas Verlaine

    Je ne suis pas Rimbaud

    Pourtant j’ai de la peine

    Lorsque j’écris mes mots

    Je ne suis point Maurice Carême

    Ni même Victor Hugo

    Mais mon cœur saigne

    Dès que je parle trop

    Marceline, ma muse me console

    Lorsque je lis ses strophes

    Elle connut des chagrins

    Le long de son chemin

    Elle relate ses amours déchus  

    Ceux, qu’elle n’a jamais vécus

    Moi, ce sont mes peines du moment

    Que je griffonne tout le temps

    Eux ; avaient un encrier et du papier.

    Moi ;  j’ai un crayon et un clavier.

    Mais, nos mots ont la même valeur   

    Lorsqu’on en parle avec le cœur

    C.Laurette 

     

    « Mes envies ...Mes maux »

  • Commentaires

    1
    cheyenne la fauve
    Dimanche 11 Mai 2014 à 00:11

    j'ai le frisson en vous lisant 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :