• Les fautifs

     

     

    Les fautifs

    Les fautifs  

    Combien de nuits

    Me faudra-t-il pleurer

    Quel nombre de cérémonies

    Pour enfin oublier

     Les fautifs

    L'encre de mes larmes

    Reste mélancolie

    Chaque jour se dégrade

    Sur le livre de ma vie

    Les fautifs  

    Combien dois-je payer

    Pour enfin oublier

    Tout ce mal infligé

    Qui m’a tant blessée

    Les fautifs  

    Je n’ai rien demandé

    C’est vous les fautifs

    Arrêter de m’insulter

    Me traiter de pauvre fille

    Les fautifs  

    Aujourd’hui, je suis une autre

    Plus rien ne peut changer

    À l’aube, je suis née

    À présent, je suis forte

    Les fautifs  

    Vous m’aviez rejetée

    Comme un sac usagé

    Plus la peine de pleurer

    Je ne peux pardonner

    Les fautifs  

    Les fautifs

     

    « Complainte et cri !Liberté où es-tu ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:28

    bonsoir ma douce Laurette,

    j'espère que ta journée t'aura donné satisfaction.

    Très bonne soirée ma jolie. Je t'embrasse

    Belle

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 08:30

    Un constat doit rester un constat et ne pas devenir un jugement

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :