• Complainte et cri !

     

    Complainte et cri !

     

    Complainte et cri ! 

    Ce matin, j'ai besoin de parler

    De dire tout ce que je ressens  

    Alors, je laisse couler sur le papier

    Les écrits de mes sentiments.

    Complainte et cri ! 

    Depuis que tu n'es plus là

    Mon angoisse s’est alourdie

    Une douleur s'est soudée en moi

    Et ton manque me poursuit

    Complainte et cri ! 

    Je ne peux t’oublier

    Je ne peux t’effacer

    Mes souvenirs me tuent

    Depuis que je t’ai perdu  

     Complainte et cri !

    J'essaie de tourner la page,

    D’oublier ton visage

    Je n’y arrive pas,

    C’est plus fort que moi

     Complainte et cri !

    Le matin au réveil

    J’ai beau tendre l’oreille

    Le silence est profond

    Et mon âme touche le fond

    Complainte et cri !  

    Ma vie est infernale

    C’est dur d’avoir mal

    Le mal d’amour tue

    Avec peu de vécu

    Complainte et cri ! 

    De cet amour insensé

    Je ne peux que pleurer

    De t’avoir trop aimé

    Sur le sable mouillé

    Complainte et cri ! 

    Si, cette complainte

    Surviens jusqu’à ton île

    Puisse à travers ce poème

    Te délivrer mon cri

     Complainte et cri !

     

     

    Complainte et cri !


    Complainte et cri !

     

     

    « L'angoisse devient lourdeLes fautifs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :