• L’écrira-t-elle un jour

     

    L’écrira-t-elle un jour

    vr9kvnha 

    Son histoire !

    Celle écrite dans son grimoire

    Qui la poursuit chaque jour

    Avec ses mots, cris du cœur

    Qui la brise en profondeur

    Son âme se fend, se désarme

    Devant ce désarroi en larme

    En écrivant ainsi, les méandres de sa vie

    Y trouvera-t-elle un appui

    Où sera-t-elle encore en sursis

    Se mettra-t-elle enfin à l’ouvrage

    Avec comme seule arme

    Son encrier et son langage

    Ça muse, rappellera sur chaque ligne

    Les épreuves, qui ont hanté sa vie

    Durant les heures d’insomnies

    Frôlant jusqu’à la folie

    Entourée de mystères

    Destructifs et précaires

    Arrivera-t-elle à survivre

    En contant ce passé ivre

    Qui revient lacéré

    Sa mémoire en dérive...

    8sdx8vhy.gif

    « Il est trop tard !Merci mes amis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:43

    Utiliser sone encrier et sa plume comme arme cela me semble une belle arme sans danger mais qui peut porter encore plus fort en coup

    Ton texte est superbe et moi je l'ai bu

    Bisous laurette

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 04:19

    Dans le grimoire de la mémoire, je puise les armes qui effacent le passé chassent les mauvaises idées et construisent le monde rêvé

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 19:10

    Révérence ma chère Laurette

    Je passe vite fait te donner le lien de mon nouveau blog, il est consacré aux mariages et aux belles robes.

    http://robesmariage.eklablog.com

    J'en avais fais un sur vef (je ne sais pas si tu t'en souviens) mais je regrette de l'avoir supprimé.J'en ai donc refais un ce matin ! Ce sera mon dernier blog, je sais je le dis souvent mais quatre blogs c'est suffisant (lol).Tu me diras ce que tu en penses...

    Passes une bonne semaine mon amie adorée.Gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:20

    Coucou Laurette,

    merci de ton gentil commentaire, moi aussi j'aime beaucoup venir chez toi te lire et

    admirer aussi tes jolies créations.

    JE vais m'y mettre pour le petit défi bleuet, il faut que je retrouve l'endroit pour  poster.

    La journée a filé vitesse grand V, je bricolais sur un tuto difficile et vue le temps

    là je vais repasser un brin quand meme,ça fait bien3j que je le dis,hiiii

    bonne soirée gros bisous

    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:10

    hello j espere que ta journée ca c bien passer ..le temps j en parle pas c tjrs pareil ...mais il a fallu que j aille a super u pfffff enf tranquille maintenant et je ne ressors plus la mes articles sont pretes pour 2 jrs et tranquille lol bisous 

    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 17:08

    juste pour toi

    d3hm65dz dans fond ecran paysage

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%"> <tbody> <tr> <td width="78%"> </td> <td width="22%"> </td> </tr> </tbody> </table>

     

    En faisant la roue, cet oiseau,
    Dont le pennage traîne à terre,
    Apparaît encore plus beau,
    Mais se découvre le derrière.

     

    Guillaume Apollinaire
    Le Bestiaire ou cortège d'Orphée

    3
    Lundi 23 Avril 2012 à 16:34

    bisous doux et passe une belle et douce semaine ... tu écris ce que tu veux quand tu veux ... ne t'oblige jamais ni a arréter ni a continuer ... ça doit étre comme respirer ..je t'embrasse fort

     tiens je te met le lien de mon blog tu verras mes bouts de tissus :)

    http://lind-art.ek.la/

    Gif Bon Lundi
     
    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:31

    bonjour lolo

     le temps toujours pareil juste pas de pluie mais juste dix degré 

    pas assez j'ai froid 

    la je viens de finir mon pain il est cuit et ça parfume la maison 

     je te souhaite sur ce beau poème une bonne journée de gros bisous ma lolo

     

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 15:25

    petit coucou sous la pluie laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :