• Il est trop tard !


     

    Il est trop tard !

    gjli4otn

    Je sais que tu m’as trompée

    Toi qui es devenu guerrier,

    De l'odeur alléchée,

    Du  goût de l'aventure,

    Des odeurs épicées,

    Faites contre nature

    Tentées, elles t’ont piégée

    Tel un chasseur épris de liberté,

    Tu as choisi ta proie,

    Sans penser à moi

    Tu as oublié nos promesses,

    Nos moments de tendresses,

    Souvenirs au coin du feu.

    Enlacés, nous étions heureux

    Tu as oublié l'odeur de ma peau.

    Ce doux refrain, ce bel canto

    Aujourd’hui vers ton nid tu reviens

    Pour te blottir dans nos draps de satin

    Après avoir vécu, des aventures d’un soir

    Tu as savouré tes proies ! Sans penser à moi

    Tu m’as fait trop de mal

    En femme meurtrie ! Je te chasse

    Je n’accepte plus tes dérobades

    Cette fois, il est trop tard !

    De ma vie tu ne fais plus partie

    Repars ! Vers tes conquêtes d’une nuit.


    37x7vbji

    « Je suis …L’écrira-t-elle un jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 04:24

    Pour des plaisirs futiles, voyages dans l'éphémère, il reniera sa femme, son père et sa mère, futilité de ces moeurs guerrières, qui après le temps ne lui laisseront qu'un goût amer

    amicalement

    Claude

    1
    Cigalix
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:39

    Bonjour Laurette

    très joli poème mais triste!

    comme ce temps que nous avons!

    je te souhaites une bonne journée!

    bises

    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :