• Merci mes amis

     

     

     

    gof144.gif

    Merci infiniment mes amis

    Pour avoir eu l’amabilité

    De jouer avec moi sur ce bleuet

    Comme je n’ai su laquelle choisir

    Je vous mets à tous les premiers prix

    Je vous embrasse affectueusement

    Votre amie Laurette 


    joli bleuet

    bleuet

    « L’écrira-t-elle un jourRésultat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 23:49

    bonsoir ma douce j'essai de la poster là ma créa pour toi


    je sais pas si sa va marcher


    <object width="622" height="522"><param name="movie" value="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137283953031298870/bleuettte.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-1.archive-host.com/membres/up/137283953031298870/bleuettte.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="622" height="522"></embed></object>

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 24 Avril 2012 à 13:41

    Coucou Laurette et bien que de jolies créations j'aime bien la deux et la six

    Je te souhaite de passer une bonne journée j'espère que tu as du soleil car pour ma part c'est pas le cas loin de là hélas

    A bientôt

    Bisous

    2
    Cigalix
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:20

    Je comprends ta difficulté de choisir!

    Les créas sont toutes superbes!

    Un petit coup de coeur pour la première,celle de notre amie Nadouche qui fait bien ressortir le Bleuet et l'oiseau!

    Bravo à toutes et merci pour tes oeuvres!

    Bises

    1
    alfea
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:44

    hello Me voila pour te
    souhaiter un
    ╔═.♥.════════╗
    ♥. .♥.Bon Mardi .♥..♥
    ╚════════.♥.═╝
    vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :