• Je vous emmène...

      

    Je vous emmène...

    Je vous emmène... 

    Prenez ma main, je vous emmène

    Voguer là-haut parmi mes rêves

    Juste avant que le jour ne se lève

    Je vous emmène... 

    Voyez le vert de ces prairies

    C’est là où l’amour s’écrit

    En lettre d’or sur un tapis 

    Je vous emmène... 

     Voyez le bleu des océans

     Déposer vos larmes de sang

    Pour très longtemps

     Je vous emmène...

    Pour éclaircir vos yeux.

     Admirer le regard des cieux

    Briller c’est merveilleux

     Je vous emmène...

    Voyez le jaune de l’astre soleil

     Votre peau brunie s’émerveille

    Sans risquer d’y brûler vos ailes

    Je vous emmène... 

    Voler parmi les anges

    Vous sentirez un bien étrange

    Une sensation de louange

     Je vous emmène...

    Ceci n’est qu’un rêve

    À nos maux points de remèdes

    Juste une trêve passagère

     Je vous emmène...

    « Sujet et poésie Reste près de moi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 04:25

    Le rêve peut être réalité, les maux ne sont que passagers quand l'amour est la pour les contrer

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :