• Reste près de moi !

    Reste près de moi !

    Reste près de moi !

    Tu dors en moi,

    Je ne dors pas.

    Tu es en moi,

    Ne bouge pas.

    Si mon cerveau se fixe au tien,

    Je serais libérée enfin.

    Il n’y a guère de différence,

    Entre l'amour et la souffrance.

    Tu cherches toujours la clé,

    La serrure moi j’ai trouvé.

    Ne reste pas indifférent,

    Parle-moi de temps en temps.

    Tu dors en moi, reste blotti,

    Au fond de mon cœur à l'abri.

    Alors n'a plus peur mon petit cœur,

    Je te promets que du bonheur.

    Dors profondément, ne t’éveille pas,

    Et surtout, ne t'en va pas.

    Je t'aime depuis le début,

    Cela tu l’as toujours su.

    Fais encore un petit effort,

    Reste près de moi, mon trésor

    Mon souffle restera la flamme

    Qui protégera ton âme .

    Reste près de moi !

    « Je vous emmène...L'air du temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mercredi 23 Mai 2012 à 23:39

    Bonsoir laurette ..Magnifique ton poème ,j'en faisait quand j'allais a l'école mais avec les années cela s'est passé et je ne saurais plus ...Bonne nuit ,que les étoiles veillent sur toi...Bisous..tissia

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 13:57

    petit coucou  laurette  pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:33

    kikou ma petite LOLO petit bisou en passant et bon dimanche ma belle ,et va voir sur ton autre blog je t'ai mie un message a lire ? ma belle gros bisou NIKKI

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 12:13

    Révérence ma chère Laurette

    J'aime beaucoup ton poème, il est superbe ! Tout ton blog est magnifique d'ailleurs.

    J'espère que tu vas bien mon amie adorée ? Moi ça va et Fernand aussi mais il a encore mal à son pouce, il peine à le plier.Il ne peut pas rester comme ça, pas drôle de souffrir ! (j'en sais quelque chose avec mon dos depuis plusieurs années...l'humidité actuelle n'arrange pas les choses pff !).Demain il retournera aux urgences pour repasser une radio, on verra bien...

    Je pense que tu as reçu mon mail, je l'ai envoyé peu de temps avoir reçu le tien.

    Je te laisse pour cette fois et te souhaite de passer un bon dimanche.A bientôt chère Laurette, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de mon mari et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:58

    hello miss Laurette, j'espère que tu as bien démarré la journée. J'espère que le soleil va venir pour pouvoir sortir un peu ne serait-ce que pour aller voter. Je te souhaite un agréable dimanche. Bisou

    Je

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:08

    passe un beau et doux dimanche et j'espère que le soleil trouve son chemin .... surtout vers chez moi!!

    OCEAN VISAGE PAPILLONS.
     
     
    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:13

    hello vla dimanche comme tjrs ...passe une tres bonne journée bisous 

    6
    Dimanche 6 Mai 2012 à 06:51

    hebergeur d'image

     

    toujours et encore de la pluie

    ou est donc le jolie mois de Mai?

    Comme c'est dimanche on va demander à nos hommes de faire la danse du soleil

    ils ont toute la journée pour le faire

    préparons nos caméscopes, faut filmer ça

    on va peut-être gagner un prix si on l'envoie à la télé, qui sait

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    5
    Dimanche 6 Mai 2012 à 04:22

    Celui qui posséde le cocon de l'amour se doit de le rendre en retour

    amicalement

    Claude

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:09

    Très beau texte où brille l'amour...


    J'aime profondément! C'est délicieux Laurette.


    Je suis sous le charme et je te souhaite un excellent week-end, toujours sous la pluie ici.


    Gros bisous d'amitié


    Cendrine

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 5 Mai 2012 à 23:50

    coucou lolo

      j'espère que ton petit fils  ne ce couche pas si tard 

    j'ai bien aimer ce poème 

    qui ma toucher 

    j'ai courut toute la journée

    en rentrant j'ai fait ma ratatouille

    et après ma génoise et fait deux tartes aux fraises 

    puis mon pudding 

     c'est pour demain

    ma fille et mon petit coeur viennent  vers 16h si tout vas bien

    sinon j'ai deux tartes a manger mdr!!!

     

    gros bisous lolo

     occupe toi demain de ton bout de choux 

     

     

     

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:16

    là je sais pas si tu parles d'un enfant ou d'un mari ... le texte peut étre pour tout les amours qu'on a dans une vie ....

    gros bisous du jour ...ici on se croirait en octobre , j'ai rallumé le feu de bois!!

    Légende / muse
    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:43

    wouahou laurette tu m'épates, tout est splendide chez toi, la déco, le fond, la bannière , l'écriture et puis ton texte splendide !!! merci de tout coeur de nous faire profiter de ces beautés, surtout que dehors il fait triste à mourir, de temps à autre on dirait qu'il y a une éclaircie et 2 mn après vlan c'est reparti pour une grosse averse, je te souhaite tout de meme un bon dimanche , gros bisous nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :