• Je t’écris comme promis

     

    Je t’écris comme promis

     

     

     

    Je t’écris comme promis

    De ma plume la plus fine

    Par inadvertance, j’ai froissé le papier

    Celui qui contenait mes mots cachés

    Aussi je vais m’appliquer, à écrire ce que je ressens

    Lorsqu’en ta présence, je suis dans ce petit bar

    Où : l’on se retrouve chaque soir

    La fumée m’incommode, je m’en moque

    Du moment qu’avec toi je partage cette chambre de bonne

    Mais sentiment si différent

    Je sais qu’il nous est interdit, de nous aimer simplement

     Lorsque dans ce modeste hôtel

    Nous sommes tous deux enlacés

    C’est pour assouvir nos ébats en sommeils

    J’aime tes baisers fougueux, , j’en frissonne

    Tes doigts agiles parcourent mon corps

    À la recherche de mon Triangle d’or

    J’ai envie de sentir la chaleur de ta chair

    Tes mains qui caressent ma peau de porcelaine

    Laisse-moi t’aimer comme une folle

    Goûter ses plaisirs qui font vaciller mes neurones

    Je veux en jouir comme personne

    A ce jeu des amours interdits

    Si un jour je m’abandonne et j’en perds ma vertu

    Avec toi, j’aurai goûté au fruit défendu

    Si un jour cela devait se terminer, avec toi ,j’aurais profité de la vie

    Dieu me pardonnera-t-il ses instants de folies ?

    Ceux  vécus sans retenue, lorsque j’étais dans ton lit

    Je te dédie ce poème et toutes mes envies

    À toi qui partages un morceau de ma vie

     L’amant d’un rêve éphémère

     Je garde en moi  tout le mystère ...

      

    « J'aimerai Avec toi j’aurai aimé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 24 Février 2012 à 10:29

     

                            BISOUS

    18
    Bretony
    Vendredi 24 Février 2012 à 08:51

     Bonjour Laurette. Je te remercie pour ta visite mercredi. J'ai été absente dsl. Pas la forme. J'espère que tout va bien pour toi. Merci pr le lien. C'est magnifique. Continues surtout. Bisous

    17
    Vendredi 24 Février 2012 à 06:37

    hebergeur d'image

     

    comme les journées commencent à se réchauffer nous avons trouvé ce que tu pourrais faire pendant le week end

    alors tu peux venir ranger le garage, laver la voiture, balayer la cour

    peut-être qu'on trouvera encore autre chose quand tu seras là

    tu vois on fait tout pour que tu ne t'ennuies pas

    ne sommes nous pas gentil?

    De vrais anges, on sait

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:11

    Coucou Laurette un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée


    Bisous


     


     


    15
    Henry80 Profil de Henry80
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:26

    COUCOU LAURETTE

    Je passe dans ton merveilleux univers de poésie et j'en profite pour te souhaiter un bon après midi , chez moi la pluie vient d'arriver après 3 jours de soleil .

    Je te fait un gros bisous

    henry

    14
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:03

    Bisous et passe une douce journée ...

    ici sous la grisaile ...

    FANTAISY
    13
    alfea
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:57

    ◄►...Coucou.◄► ●═══════════◄►═══════════● je passe sur ton blog pour te souhaité ●═══════════◄►═══════════● ◄►une bonne journée................... ◄► ◄►................rempli de douceur...................◄► ●═══════════◄►═══════════● ◄►bise vero......................◄► ● ●═══════════◄►═══════════●

    12
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:30

    kikou un plaisir comme toujours à lire ces jolis vers déposer dans ton gentil univers .je te souhaite une belle journée ensoleillée .kiss de kelllie

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 23 Février 2012 à 09:16
    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 05:37

    coucou Laurette voila je passe te faire un petit bisou par ici ma belle et tout poèmes sont magnifique  et merci aussi d'être passer sur mon blog pour mon anniversaire et toi sur vefblog tu as la photo du jour félicitation gros bisou  et bonne journée a toi NIKKI

    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 05:21

    Hebergeur d'image

     

    Oh la « le » pauvre, les gendarmes t’ont gardé en garde à vue

    Tu vois tu aurais dû payer et pas agresser la pauvre caissière qui avait inscrit tout ce qu’on avait emmené

    Est-ce que tu as besoin de quelques choses ?

    D’un magazine, de ton mp4 ou simplement des 

     feuilles et un stylo pour que tu ne t’ennuie pas et que le temps passe plus vite

    Nous t’avons gardé quelques bonbons et on t’en donnera lorsque tu pourras rentrer chez toi

    Tu vois nous partageons, nous sommes de vrais anges

    Bon nous espérons qu’ils ne vont pas te garder trop longtemps, en attendant nous sommes allé chez toi, on a vérifié si t’as rien de périmés dans ton frigo, nous avons préféré le vidé et de ramené le tout chez nous

    Nous te disons à bientôt

    Gros bisous de bruno et dom

     

    8
    Jeudi 23 Février 2012 à 04:41

    coucou tite laurette !!

    alors comme ça, tu as changé de crèmerie ? .. hi.. hi.. hi..

    j'ai noté ton lien..

    belle journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:10

    Bonsoir Laurette

    Me voila pour te souhaiter une agréable soirée. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Gros bisous. Stéphy

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:40

    Re coucou pas de soucis pour que tu prennes une de mes illustrations au contraire ravie que l'une d'entre elle ira sur tes mots


    Bonne soirée Laurette et merci de ton gentil com


    Bisous

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:40

    Merci de ta gentillesse .. ma voisine est diabétique 3x de l'insuline par jour ... tu peux faire les plats de viande ...mais c'est vrai que l'ananas tu oublies ... je vais voir dans les vieux livres de ma grand -mère pour des recettes sans sucre ou celle ou tu pourrais mettre de la stévia ... tu dois connaitre c'est une palnte qui sucre mais pas de soucis pour le diabéte ...

    et puis je vais remettre un peu d'idée bien étre pour la maison ... c'est juste qu'avace les vacances on m'avait demander + de recettes de cuisine

    si tu as une viande préférée? ou un poisson?

    de toute façon demain j'ai + de temps je regarderai ça pour toi

     tu le mérites bien

    tes textes sont beaux et ça me fait du bien de les lires , et j'aime tes images dans les comms ...

    gros bisous

     pour se soir je coupe l'ordi

    a demain

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:28

    Ah, j'oublier je t'ai rajouter dans mes liens

    A++ gege66

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:21

    je te remercie de ton passage sur mon blog, ton blog est très joli, en attendant de mieux le visionner je te souhaite une bonne soirée

    amicalement

    gege66

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:19

    Je te remercie de ton passage sur mon blog, très joli ton blog, je repasserais pour mieux le visionner,  en attendant, je te souhaite une bonne soirée

    amicalement

    gege66

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:56

    Encore bravo pour cette balade au coeur de tes mots et le tout avec une pointe de sensualité genre de texte que j'aime bien lire et j'avais même écrit quelques textes un petit peu érotique le tient est très beau et sensuelle


    Bravo


    A bientôt dommage j'ai pas toujours le temps de tout lire mais j'essaierai de repasser demain


    Bisous Laurette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :