• J'aimerai

     

    J'aimerai

    Merci à mon amie nadouche de m'avoir offert cette magnifique création 

     

     

    J'aimerai de mes doigts

    Broder sur ta peau  

    La flamme de mon émoi

    Sans révéler un mot

    Mais le fils est trop court

    Mon amour trop puissant

    Je reste sans recours

    Devant mon découragement

    J’ai des sentiments

    Mais sont-ils aussi forts

    Que ceux que tu ressens

    Viens, dans cette alcôve 

    La poétesse se décrit

    Dans un monde d'artifice.

    Un amour né d'une passion

    Ne peut trouver la solution

    Il faut vivre sans s’imposer d’épreuves

    Sinon gare aux  déceptions amoureuses

    Aime-moi sans façon

    Sans te poser de question

    Vis au rythme de ce désir

    Et laisse tomber les allégories

    Je comprends que cela te surprenne

     Dans cet univers, je suis reine

    Aime-moi comme tu as envie

    Sans chercher la logique.

     

    C.L

    J'aimerai

     

    « Ce matin d’hiver ;Je t’écris comme promis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 19:06

    Très jolie  poème, bonne soirée bise gege66

    4
    Wolfe
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:52

    Bonjour!

    Je passe te faire un petit coucou rapide avant de partir!

    Bisous

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:16

    Coucou Laurette, je rentre à l'insant, très joli billet, je suis contente si ça t'a inspiré ma belle, tes textes sont une merveille.

    J'espère que tu vas bien, je profite du soleil avec la puce, mais ko ce soir, demain

    de la pluie annoncée - bonne soirée - bisous

    2
    Wolfe
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:03

    Coucou!

    J'en ai lu quelques uns et je les trouves superbes!

    Ca va mieux toi sinon?

    Bonne soirée!

    Bisous

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:53

    Souvent la passion nous fait faire des choses bien étranges et souvent on en perds la raison


    Ton texte est encore une fois un nectar dont on délecte de chaques vers  tu es une grande romantique


    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :