• Avec toi j’aurai aimé


     

    Avec toi j’aurai aimé



    Avec toi j’aurai aimé

     

    L'empire, que j'ai voulu t'offrir

    Tu n'as su que l’anéantir

    Mon cœur a cru mourir

    En obligeant ainsi, te fuir

    Mon cœur s’est brisé

    De t'avoir ainsi trop aimé.

    Lorsque tu m’as rejetée

    Le feu d’amour consumé  

    A rendu mon cœur dur et froid

    Comme les neiges de l’Himalaya

    Arriverai-je à te pardonner

    De m’avoir ainsi repoussée

    Avec toi, je me suis perdue

    Tout en perdant mon salut  

    Désormais, il est trop tard

    À présent, il n’y a plus d’espoir

    Reste dans ta bulle de verre

    Moi je continuerais mes vers.

    Glisse ma plume sur le papier

    Laisse les mots s’envoler

    Pour rêver, d'un monde meilleur

    Où règne la paix du cœur 


     

    Avec toi j’aurai aimé


    « Je t’écris comme promisL'adieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    le-grenier-de-nanou
    Samedi 25 Février 2012 à 09:18

    triste mais magnifique,tu a une belle plume

    BRAVO

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:37

    bonjour

     tu es mon rayon de soleil dans cette grisaille j'aime te lire, je suis heureuse d'étre venue ici , et j'aime les textes que tu me laisses ...demain pas de recette mais un article sur le bien-étre donc pas de soucis avec le sucre ...

    ici il pleut doucement depuis 2 jours ...ce gris ça use .... vivement le soleil ....

    je te souhaite une belle fin de journée et bon we qui arrive

    GERS.gif

    2
    alfea
    Vendredi 24 Février 2012 à 14:25

    bonjour agréable journeé


    a toi rempli de douceur


    bise vero

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:07

    coucou sous la pluie  laurette pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :