• Etrange femme , je suis

     

    Étrange vie ; que la mienne

    Personne ne soupçonne mes craintes

    Mes joies, mes peines et mes douleurs

    Non point celles qui viennent du cœur

    Mais celle qu’en moi je traine comme un fardeau

    Celui qui un jour m’entrainera jusqu’au tombeau

    Je lis, j’écris, je ris, je pleure souvent aussi

    Dans un coin de mon esprit

    Ce cache, une imperfection infime

    Qui gâche totalement ma vie

    Mais de lui ; je suis amoureuse

    Il me rend très heureuse

    Cet homme m’écrit des petits billets  

    Sur un petit morceau de papier

    Une note souvent mouillée

    Que je lis avec avidité

    J’aime cet homme-là

    Lui connaît mon état

    De lui je ne parle jamais

    Trop peur qu’il me soit volé

    Je suis une bien étrange femme

    Qui souvent pour un rien s’enflamme

    Mais tel est mon identité 

    Et je ne puis rien y changer 

    C.L aurette

    Bonne suite à vous tous  

    « Mes yeux !La toile du poète »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :