• La toile du poète

    La toile du poète

    Pourquoi me suis-je éloignée de vous

    Vous qui êtes tout mon amour

    Dès que je pense à vous trois

    Mon cœur saigne d’effroi

    Votre absence me blesse 

    Et ma vie n’est que tristesse.

    C.Laurette

     

    « Etrange femme , je suis Lentement »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:23

    Coucou Laurette, merci de tes visites sur mon blog. Pas de soucis je vois bien tes petits mots. Pour le moment j'ai mis mon blog en pause trop de soucis à gérer, la santé et aussi de gros soucis familiaux. Je ne t'oublie pas , et ton amitié m'est précieuse , et tes poèmes me sont très agréables à lire.  Je te fais plein de gros bisous. Passes un bon week end. Gigi

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:13

    Bonjour ma gentille Laurette

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:40

    Hebergeur d'image

     

    comme c'est la fin de la semaine et que nous sommes très fatigué nous t'invitons à passer le week-end chez nous, ça te changera

     

    tu auras de quoi t'occuper, mais tout ça sans faire de bruit car nous avons besoin de dormir

     

    pas toujours facile d'être des anges et de surveiller tout le monde

     

    donc tu nous prépareras de bon petit plats, ça c'est pas difficile normalement et comme nous ne voulons pas que tu t'ennuies chez nous il y a un peu de ménage à faire, tu verras de toi même

     

    gros bisous de bruno et dom

    1
    lafianceedusoleil
    Jeudi 20 Février 2014 à 22:14

    bonsoir ma petite Laurette,

    as-tu le soleil dans ta région ma jolie ?

    Aujourd'hui, ce fut une journée entière de pluie.

    Je suis sortie à Sephora, j'avais un achat à faire.

    J'espère que tu te portes bien ma jolie.

    Prends soin de toi.

    Bonne fin de semaine ma jolie Laurette.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri qui pense à toi

    Bonne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :