• Mes yeux !

    Mes yeux !

    Mes yeux !

    Regarde mes yeux

    Ils te diront ! Eux.

    Ce que je ressens

    Ils ne savent pas cependant

    Lire tout au fond de ton cœur

    Même s’ils parlent sans peur.

    Ils se sont usés à trop larmoyer 

    Mais ils savent pardonner

    À ceux qui les ont fait pleurer

    C.laurette

    Mes yeux !

    « La toile du poète Etrange femme , je suis »

  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 21:41

    Les yeux sont le miroir de l'âme.

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:28

    Kikoo kikoo

    Un ti peu en avance, je viens t'offrir mon ti brin de muguet !

    qu'il te porte bonheur tite chérie.Un énorme bibi

    merci pour ces bien jolis mots

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:49

    BRAVO ma Douce pour ce très beau texte et, comme le regard est le miroir de l'âme, j'espère qu'ils ne va pas trop s'attrister !

    On dit beaucoup de choses avec le regard, plus parfois même qu'avec les mots, n'est-ce pas mon Amie ?

    " On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est

    invisible pour les yeux" disait St-Exupéry et c'est vrai !

    Gros bisous. Coryphee

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 08:55

    Bonjour mon adorable Laurette

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 20 Février 2014 à 06:43

    Hebergeur d'image

     

    que dirais tu si aujourd'hui nous allons manger au restaurant?

     

    A midi c'est toi qui paye et ce soir c'est nous

     

    donc pour toi nous allons nous mettre sur notre 31, donc faudra que tu nous invites dans un restaurant chic

     

    ce soir c'est tenu basket, simple et être à l'aise

     

    enfin c'est surtout très utile pour nous car au moment de l'addition on pourra filer à toute vitesse

     

    malin lol

     

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :