• Écrits ressentis


     

    Ecrits ressentis

    Écrire ce que je ressens

    Puis respirer abondamment

    Ne croyez pas que cela soit aisé

    Il est des jours où je vis en apnée

    Parfois, certains mots me dépassent

    À moi, de trouver l’impasse

    Entre l'amour, et ses splendeurs

    Entre la vie et ses malheurs

    Il me faut souvent, caresser ma plume

    Pour dicter ses aventures incongrues

    Le regard bienveillant, parfois surprenant

    Le cœur assailli devient accueillant

    J'écris avec tendresse, sourire et chaleur

    J’aime ces mots, jaillissant du cœur.

    Telle, une maîtresse, écrivant à son amant

    Lui dévoilant ainsi amour et sentiments

    J’écris comme le prophète, donnant sans compter

    Amour, tendresse à volonté

    Ne soyez point offusqué par ses mots

    Sachez avant tous qu’ils viennent de là-haut

    Chacun de nous, ayant son caractère et sa personnalité

    Le mien est de vous faire rêver

    Qu’ils soient inéluctables ou hésitants

    Mes écrits sont mon ressenti constant 

     

    Ecrits ressentis


    « Assise au bord du champ de blé Ce matin … »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:41

    Un écrit n'est jamais vain, chaque lettre, chaque mot, chaque phrase fait son chemin et le plus grand bonheur est de les voir cheminer sur le chemin du coeur

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :