• Assise au bord du champ de blé

     

    Assise au bord d'un champ de blé

     

    Assise au bord d'un champ de blé

    Assise au bord d’un champ de blé

    J’écoutais, les oiseaux chantaient

    Lorsque soudain j’ai aperçu

    Un important vol de grues

    Ma tête s’est mise à tourner 

    Me rappelant mille et un secrets

    Me souvenant de nos ébats

    Dans ce joli petit bois là-bas

    Je me souviens encore très bien

    Du tout petit, bout de chemin

    Entouré de fleurs des prés

    Ou les abeilles butinées 

    C’est sous une branche de gui

    Que tu m’as attirée vers toi

    Tu disais que j’étais jolie

    Tu m’as serrée tout contre toi

    Puis avec délicatesse, tu as déposé,

    Sur mes lèvres, un premier baisé.

    Je ne t’ai pas paru farouche

    Alors tu as recommencé

    Puis tu as dégrafé ma blouse

    Je me suis laissé envoûter.

    Je sens encore vibrer en moi

    La chaleur de nos émois

    Nous étions si jeunes tous les deux

    Et aussi très amoureux

    Près de ce grand champ,

    J'y reviens souvent

    Je n’ai rien oublié

    De ses belles années

     Ce vol de grues m’a fait plonger

    Dans un passé enchanté

     

    Assise au bord d'un champ de blé

     

    « Les mots Écrits ressentis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Samedi 14 Avril 2012 à 13:59

    Coucou Laurette

    il suffit de fermer les yeux après avoir lu ton poème et on se croirait dans un champ de blé si si c'est vrai.

    J'adore la nature et les belles histoires d'amour donc je suis comblée

    j'espère que tes yeux vont mieux, peut être l'écran de ton ordi ?

    Passe un bon samedi

    bisous

    8
    alfea
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:19

    coucou bon samedi a toi gros bisou vero

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:59

    COUCOU LAURETTE

    Très beau poème , j'en profite pour te souhaiter un bon week-end malgré ce temps gris et froid mais comme ont dit le soleil est dans nos coeur .

    Bisous

    Henry

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:53
    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:41

    C'est superbe Laurette,

    j'aime beaucoup la façon dont tu as mis ton titre,

    je ne sais plus qui à fait ta déco, mais c'est vraiment beau,

    Besoin de me changer les idées, je crois que ça sera cinéma.

    Bonne journée ma belle et  gros bisous

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:33

    hebergeur d'image

     

    Après ces jours de fêtes on va faire un peu de sport ce matin

    faut éliminer tout ce chocolat que tu as mangé pendant ces jours

    nous on se met dans une carriole et toi tu nous tires

    et si jamais tu ne tires pas assez vite on a une épée et on te piquera dans le derrière

    donc évite de ralentir pour ne pas avoir ton popotin troué de partout lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:09

    kikou ma petite Laurette je vient te faire un petit bisou et te souhaiter un doux week-end ma belle esperant que tu va bien et que ton week-de paques c'est bien passer avec ta petite famille moi tres bien ,j'ai mie un commentaire sur ton autre blog hier bon je te pleins de bisoussss et a plus tard ma jole NIKKI

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 05:04

    La première fois qu'on a aimé, c'était dans un monde enchanté, bercé par des je t'aime et des baisés qui étaient plein de naïvetés

    amicalement

    Claude

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:01

    coucou

     bravo c'est trop beau

    pour ton ami 

    il devrai faire un courrier avec avis de retour

    et annuler son contrat vue qu'il ne lui regle pas son problème 

    ceux qui ont orange  n'ont  que des soucis 

    moi aussi  je vais au dodo 

     fatiguée dors bien lolo gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :