• Du rêve à la réalité

     

     

    Du rêve à la réalité

     

     

    Tu me murmurais tes sentiments

    Tu t’approchais de moi tendrement

    Tes bras réchauffant ce corps apeuré

    Aux creux de l’oreille  

    Des mots doux chuchoter

     Sans nul autre pareil  

    Nos mains entrelacées

    Refusant de se séparer

    Dans l’obscurité de la salle tamisée

    Tes yeux noirs cherchés

    Ma joue au teint hâlé

    Afin d’y déposer un tendre baiser

    Tes lèvres savourées avec volupté

    Ma bouche que je t’offrais

    Je sentais ton souffle chaleureux

    Caresser mon visage amoureux.

    Mais brusquement, le conte, s’arrêter

    Ce n’était qu’un instant imaginé

    Je restais seule comme j’étais venue

    Mélancolique et un peu déçue.

    C’était la toute première fois

    Je m’étais aventurée seule au cinéma

    Soudain, j’ai réalisé

    Que les rêves tuent la réalité

    La vie est bien différente

    De celle que l’on s’invente 

    C.L

     

    Du rêve à la réalité

     

    « Apprends-moiCe matin d’hiver ; »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:26

    Merci de ton passage sur mon blog, ton blog est magnifique, en attendant de pouvoir le visionner  un peu plus, je te souhaite une bonne soirée amicalement gege66

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 23:11

    Bonsoir Laurette

    Petit coucou pour te souhaiter une agréable soirée. Je viens de créer un blog de tubes, si ça te dit de le visiter c'est par la http://lestubesdestephydream.eklablog.com Gros bisous. Stéphy

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 20:43

    Coucou Laurette,

    super joli ton texte c'est vrai que quand on fait un super reve et qu'on se réveille on la parfois ça me pertube un moment meme.

    Bonne soirée à toi - et gros bisous

    o

    Pour toi si sentimental, je viens de la faire, pas publier encore.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :