• Apprends-moi

     

    Apprends-moi

     

     

    Apprends-moi

     

    Dessine-moi une rose

    Perfection admirable

    Qui encense ma prose

    En mon cœur vulnérable

    Chante-moi la mer ondulée

    Aux reflets du crépuscule

    Berçant mes pensées

    Les soirs de brumes

    Joue-moi la mélodie du cœur

    Douces notes, aux senteurs fleuries

    Arpèges de ton regard épris

    Partition d'une vie de bonheur

     *

    Trace-moi une route de bohème

    Un arc-en-ciel dans le céleste

    Des instants apaisés en poèmes

    Ignorant les images éphémères

     *

    Apprend-moi cette intuition

    Qui porte le nom émotion

    Il rend le cœur léger au vent

    Et les âmes belles comme un diamant 

    *

    Apprends-moi à t’aimer en silence

    Avec nos différences

    Sans  manière et sans fard

    Pour s’aimer davantage 

    C.L

    Apprends-moi

     

    « J'avais écrit pour toiDu rêve à la réalité »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Février 2012 à 22:05

    super blog

    6
    Mardi 21 Février 2012 à 22:05

    bonjour

     

    bog vraiment sympa avec une très belle composition 

     

    encore une fois bravo

    mich

    5
    Mardi 21 Février 2012 à 15:45

    coucou laurette  je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais frais de gros bizzzous

    4
    Cigalix
    Mardi 21 Février 2012 à 12:17

    Bonjour Laurette

    je te souhaites un bon mardi gras!

    toujours de jolis texte,bravo et merci

    bises

    sophie

    3
    Henry80 Profil de Henry80
    Mardi 21 Février 2012 à 11:18

    COUCOU LAURETTE

    Merci pour ton passage chez moi avec  tes beaux textes et superbes créations

    Je profite de ma balade chez toi pour te souhaiter un bon mardi " gras " .

    Avec toute mon Amitié

    Bisous

    henry

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 21 Février 2012 à 09:29
    1
    Mardi 21 Février 2012 à 05:57

     

    DRING...... DRING.....

    c'est que nous tes anges préférés qui venons sonner à ta porte

    ben oui c'est MARDI GRAS et nous venons récolté bonbons, chocolat et divers bonne choses

    oui nous savons c'est un peu tôt, mais les premiers venue sont toujours les mieux servi

    et c'est tellement beaux d'être réveillé par des anges, donc nous méritons bien quelques suppléments

    ah bon, tu as oublié que c'est MARDI GRAS aujourd'hui?

    Tu sais quoi?

    De ce pas, nous allons dans le magasin le plus proche et nous allons nous servir nous même et nous dirons que tu viendras payer plus tard, na

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :