• Création flash

     

    Bonne et douce nuit à tous bisous votre amie Laurette.

    Qui file au dodo, car elle est épuisée avec tous ses essais

    Mes yeux ont du mal à tout assimiler  

    « Bonsoir mes amis Bonjour »

  • Commentaires

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:07
    13
    Lundi 7 Janvier 2013 à 08:30

    Bonjour Laurette

    Un mot parfois c'est bien
    Un mot parfois c'est beau
    Un mot peut tout changer
    Un mot peu rendre heureux

    Parfois un mot de trop peu assombrir
    Moi ce lundi j 'ai envie de te dire
    Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.

    Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée
    si douce.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    12
    Lundi 7 Janvier 2013 à 07:22

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    on a décidé pour passer le temps de faire des sculptures en papier mâché

    alors on a commencer a mâcher notre papier et on a déjà fait une sculpture hier mais elle ne va pas dans notre intérieur alors on la dépose chez toi, ne nous demande pas ce que ça représente nous n'en savons rien c'est notre 1er essais lol

    tu vois on fait de l'art moderne et en plus on élargi ta culture, bon on a commencé a faire avec du papier toilette c'est jolie ce vert, ce orange, ce bleu et ce rose

    tiens tu vois nouvelle année, nouvelle résolution tout ce qu'on ne veux pas on le donne

    tu vois nous sommes de vrais petits anges

    gros bisous de bruno et dom

    11
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:46

    bonsoir ma douce Laurette,

    j'espère que tu t'es reposée aujourd'hui. Pour ma part, je suis allée à une conférence qui m'a beaucoup plue.

    Très bonne semaine ma jolie.

    Je t'embrasse

    Belle

    10
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:44

    Bonsoir ma douce amie Laurette

    Je viens voir si tu as passé un bon dimanche entouré des tiens.

    Que cette journée a été pour toi pure bonheur.

    Je vois que ce soir tu es fatiguée, je te laisse

    en te souhaitant une bonne et douce nuit remplit d'étoiles.

    Je t'envoie mes plus belles pensées.

    Ton amie Tiemiss qui t'embrasse bien fort.

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:18

    bonsoir ma Laurette

    j'espère que tu as passé un bon Dimanche et que tu as dégusté une bonne galette. nous nous l'avons fait Samedi, c'était l'anniversaire de mon époux. J'ai voulu en faire une aujourd'hui, un beau louper, elle était immangeable ..... Bon j'en acheterai une mardi chez le pâtissier ....

    Pas beau du tout, brumes et brouillard , on est resté bien au chaud, journée DVD et ce soir bouquinage ...

    je te souhaite une bonne soirée une nuit sereine

    et surtout une très bonne semaine en souhaitant qu'elle comble tes souhaits

     

    bisous et amitié   rebecca

     

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:25

    Une petite visiste chez mon amie Laurette pour venir voir si elle va bien . J’espère que tu as passé un bon dimanche de l’Epiphanie avec les personnes qui te sont chères .je te souhaite une bonne soirée . je partage volontier ma galette avec toi avec un petit café bien chaud car dehors il fait un temps bien tristounet nous sommes dans les brouillard depuis hier . vivement les beaux jours . Gros bisous de Thalia

     

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:26

    Révérence ma chère Laurette,

    C'est avec la grisaille et l'humidité que je viens te rendre visite.J'espère que tu vas bien et que tu t'es bien remise des fêtes ? Fernand et moi ça va.Réveillon du 31 chez mes cousins avec quelques amis, couchés très tard mais pas d'abus (Fernand et moi ne buvons pas).Les fêtes sont enfin terminées tant mieux, trop de monde dans les supermarchés et dans les rues pff !

    J'aime bien tes nouveaux poèmes et tes créas, c'est très joli.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie et te fais des gros bisous, salutations de Fernand.

    Marquise sombre (Florence)   

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:49

    pascal

    GROS BISOUS A TOI

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:51

    Bonjour Laurette

    Après une grasse matinée bien méritée, je viens partager quelques mots très doux, autour d'une table virtuelle et un bon café qui fume et embaume notre univers, mais pardon peut-être préfères-tu une autre boisson ;)

    Il est bien agréable de partager, et pour ma part j'aime partager ton amitié.

    J'espère que ce petit moment agréable t'aura donner le sourire, et que tu commenceras la journée dans la bonne humeur.

    Merci de m'avoir consacré un peu de ton temps.

    Bonne Epiphanie !!

    Bon dimanche.

    Ton amie Lolli

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:55

    Pas présente ces jours ci ma petite Laurette

    mais je viens avec un petit cadeau de gros bisous

    o

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 07:24

    Hebergeur d'image

    miam miam, aujourd'hui on va se régaler avec les galettes des rois

    tu peux venir en manger chez nous, nous avons déjà tout préparer

    elles sont déjà couper à part égal et nous avons déjà vérifié ou se trouve la fève

    nous avons sorti la frangipane et la compote délicatement avec nos mains et lorsque nous avons trouvé la fève nous avons remit tout délicatement en place, tu ne remarqueras rien, tu verras

    à part que c'est une nouvelle sorte, frangipane et compote mélangé lol

    alors tu peux venir, nous t'attendons avec impatience

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:42

    ✿ Bonsoir mon adorable Laurette
    ✿ C'est avec une vague de tendresse
    ✿ Et un océan d amitié
    ✿ Que je viens déposer
    ✿ Ce petit message pour te souhaiter
    ✿ Une très bonne soirée
    ✿ Suivie d' une douce nuit.
    bisous doux Marie qui ne t'oublie pas et pense bien fort à toi ♥

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:39

    Soir soir vas dormir paisiblement mon amie la nuit porte conseil aussi et la nuit est réparatrice . Oublies pas que demain on fetes les rois lol

    et vi on remets ca . Un doux bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :