• Bonjour

     

    Bonjour

    Bonjour

     

    Je suis désolée, actuellement un coup de blues pour votre amie

    J’espère que cela va vite passer, car mon moral est au point zéro

    D’où la raison de mon silence

    Actuellement, je suis couchée et je demeure dans l’obscurité

     Elle seule m’aide à réfléchir et à me consoler

    Toutefois, j’ai une bonne nouvelle pour vous !

     Je vous fais cadeau de tous mes poèmes.

    Prenez ceux qui vous feront envie.

    Quant à mon livre, lui restera à l’état actuel

     Je ne le continuerai pas pour l’instant

    J’en fais don à mes enfants

    On dit qu’il ne faut jamais remuer le passé et je pense que cela est vrai !

    Aussi sur ses mots je vous le dis et l'écris tout haut

    Je ne publierai pas mon bouquin !

    Cette année commence comme les autres années

    Avec des hauts avec des bas, en veux-tu, en voilà

    Aussi je vais reprendre mes anciennes habitudes,

    Comme je le faisais avant de m’être mise à écrire

    Dès que j’irai mieux, si Dieu le veut.

    J’écrirai simplement mes poésies à deux balles

    Juste pour mon plaisir et le vôtre.

    J’ajouterai pour le plaisir quelques créations

    Je vous embrasse et vous dis à très bientôt

    Ne soyez pas inquiet, je pense que cela va passer

    Il suffit pour cela que je passe ce cap

    La dépression est une chose qui fait mal

    Et qui est loin d’être banale

    Affectueusement Laurette 

     

    Bonjour

     

    « Création flash Bonsoir et merci »

  • Commentaires

    5
    Laly* Profil de Laly*
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:02

    Bonsoir Laurette,

    votre blog est vraiment magnifique ainsi que vos écrits.

    J'espère que le moral est revenu?

    Prenez bien soins de vous et je vous souhaite bonne continuation pour ce magnifique blog.

    Je vous envoie des milliers de bisous.

    Amicalement,

    Laly!

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:21

    Coucou Laurette

    Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle...

    Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.

    Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.

    Prends soin de toi.

    Je t'offre mon sourire.

    Ton amie Lolli

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:57

    Coucou Laurette et bien comme je suis triste de lire cela, déjà je vais te dire une chose tu n'écris pas de la poésie à deux balles, bien au contraire et surtout le principal est que tu aimes ce que tu fais et que tu y prends plaisir, de plus je trouve cela dommage que tu ne continues pas ton livre je sais que dans la vie on a des passages plus ou moins durs à passer mais l'écriture est ton seul éxuctoire à tes maux alors il faut continuer, pourquoi abandonné quelque chose  qui te tenais à coeur oui penser au passer peut faire mal détérré certaines blessures peut aussi les raviver mais finalement tout ceci c'est pour aboutir à ce que tu ailles mieux, que tes maux s'envole et d'y repenser que se soit en l'écrivant ou en faisant autre chose tu te libère de ces chaînes qui t'emprisonne !! et après tu te sentiras mieux

    Tu es entrain de perdre confiance en toi et çà il ne le faut pas !! moi aussi j'ai des moments ou j'ai juste envie de me mettre dan un trou ne plus voir personne ne plus rien faire mais il faut se batter pour ceux qu'on aime pour ce que l'on aime faire se laisser aller n'est pas la solution rester seul ne pas se confier à des amis ou familles n'est jamais bon

    Alors moi j'espère que la laurette qui est forte qui aime écrire, et pas de la poésie à deux balle va sortir de sa bulle noir car là elle n'est pas bonne cette bulle là plonge toi dans une autre bulle celle de tes mots et reviens nous avec le sourire, et la lumière

    Il serait dommage de tout abandonné tu as du talent alors surtout ne le gache pas, si une personne vient à de dire des choses moches ne l'écoute pas toi seul c'est ce que tu es et qui tu es et quoi tu aimes et vivre sa passion c'est un de splus beau kdo de la vie et toi ta passion c'est les mots alors surtout ne pas t'arrêter !!!!

    Je n'ai pas pour habitude faire la morale mais là il faut te réveiller ma belle, je veux bien qu'on est des moments de grands vides mais bientôt tu y feras face et tu reviendras parmi nous

    La dépression je sais que c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas mais toi tu as les armes pour la combatter et c'est l'écriture et ton projet de livre alors j'espère bien qu'elle ne va pas gagner et que toi tu ne vas pas baisser les armes ok !!!!

    Voilà du coup j'ai fais ma grande bavarde mais moi j'aime pas lire des choses aussi noirs que ce que tu as écris et pourtant le noir c'est ma couleur, mais je veux une laurette pleine de lumière et pour cela il faut que Laurette reprenne confiance en elle et en à la vie !!!

    Bisous ma belle

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:37

    que s'est il passé pour que maintenant tout d'un coup tu ne veux plus publier ton livre?

     

    hebergeur d'image

     

    preuve en image qu'on ne peut pas faire confiance aux hommes

    j'avais demandé à bruno de faire attention au manger pendant que moi j'allais faire la lessive

    non monsieur a préféré resté devant la fenêtre à regarder les oiseaux volés ou plutôt les nana passés mdr

    oui oui toujours pareil, ils n'ont que ça en tête

    ben demain ça sera moi qui me mettra à la fenêtre et ça sera moi qui regardera les beaux mecs, voilà

    je verrai bien ce qu'il y aura de bon à midi sur la table lol

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:03

    Et bien ma Laurette, c'est vraiment un coup de blues , je passe bien tard chez toi, sinon je t'aurais appeler dès ce soir, demain matin je dois aller faire ma prise de sang, tous les trois mois  pour le diabète, dans la foulée fe ferai quelques courses, mais sans faute je t'appelle en début d'après midi, je veux te retrouver gaie et adorable comme tu sais si bien l'être

    On parlera de tout cela ensemble

    Il fait toujours aussi mauvais ici. Mais bon pas de désespooir, le soleil finira par revenir.

    hier j'ai voulu faire une galette des Rois, je l'ai louper en long et en large immangeable, mais cet après midi je n'ai pas voulu rester sur un échec, et j'ai fait ' une brioche" pas loupée celle là,

     

    à demain ma douce amie, et surtout il faut garder le cap

     

    de gros bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :