• Bonsoir mes amis

     

    Bonsoir mes amis

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit

    C’est avec quelques créations différentes

    Que je passe vous faire un petit coucou sympathique

    Je vous embrasse et vous dis à demain

    Votre amie Laurette

    Bonsoir mes amis

    Bonsoir mes amis   

    Bonsoir mes amis

     

    Bonsoir mes amis  

    Bonsoir mes amis

    « Bonne et douce nuit Création flash »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:35

    Coucou Laurette, as-tu passé une bonne nuit ? Tes créations sont bien sympas, elles sont bien colorées bravo. Gros bisous. Gigi

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:46

    Bon dimanche

    ma douce amie laurette ...en ce moment je transfer mes blogs pour en couper trois ,trop fatiguant ...j'ai eu du ma a rentrée chez toi ,je comprends pas ça me fait cela a deux personnes ,j'étais inquiète 

    j'espère que tu va bien surtout après toutes ses fêtes fatiguant mes si belle 

    moi je suis venue prendres quelques nourvelles et te souhaiter un superbe dimanche d'Epiphanie 

    une belle semaine pour demain car serais pas la.

     

    je te laisse un bouquet de soleil temtresse remplie de bisous 

    ta douce Sionie

    1
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:27

    Bonjour Laurette,

    j'aime beaucoup toutes tes créas c'est du travail pour un résultat superbe ,j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un agréable dimanche et une bonne épiphanie en famille.

    Gros bisous du coeur tendre pensée Nanou

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :