• Céleste flamme…

     

     

    Céleste flamme…

     

    Céleste flamme…

     

    Le soleil disparut

    Me laissant à l’affût

    Aujourd’hui je revis

    Après les interdits

    Mes doutes s’évaporent

    Déposant un trésor

    Mes écrits revenus

    Au cœur de l’absolu

    Ma plume je replonge

    Dans l’unique monde

    Celui d’un manuscrit

    L’aurore s’évanouit

    Dans l’enfer des tabous

    Qui assène des coups

     Monde de poésie

    Vers toi, je m’enrichis

    Oubliant la douleur

    Qui a frappé mon cœur

    Pour toi mes proses

    Voici qu’elles s’envolent

    D’un souffle sublime

    Qui soudain les anime

    Enrichissant mon âme

    De sa céleste flamme

     

    Céleste flamme…

     

     

     

    « Sur une lettre Le démon invoqué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 06:09

    Même lorsqu'il disparaît derrière les nuages, le soleil continue de luire

    amicalement

    Claude

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 19 Mars 2012 à 21:41

    coucou

    merci mais pour le soir moi aussi une tisane 

    sinon je dors plus 

    je te souhaite une douce nuit 

    gros bisous mon amie

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:41

    Coucou Laurette

    c'est superbe, tu as changé ta déco aussi avec ce fond piano margeureite j'adore ou alors j'avais pas vu ?

    encore des tueries par chez nous, c'est vraiment l'horreur ce début d'année.

    J'espère que tu vas bien et les  nouvelles sont bonnes chez toi?

    Très beau printemps - gros bisous

     

    Printemps

     

    2
    alfea
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:27

    bonsoir laurette


    bonne soireé a toi


    bise vero

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:17

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :