• Bonne nuit


     Bonne nuit

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit

    Je ne sais si pour vous c’est de même

    Mais j’ai énormément de mal à poster un article

    Et en ce qui concerne les commentaires, c’est affreux

    Aussi je passe par ici si cela veut bien fonctionner

    Je m’excuse, mais cela m’énerve alors je préfère arrêter

    Je verrais si demain cela veut mieux marcher

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Je vous remercie de vos visites, je ne vous oublie pas.

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    À demain gros bisous votre amie

     

    Bonne nuit


    « Emmène -moi dans tes rêvesBonne soirée mes amis à plus tard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Juin 2012 à 10:49

     bonjour je vient prendre un peu de tes nouvelles car je n'est pas eu de réponse a mes commentaires j'espere que tu va bien si c'est le cas bon weed-end ma belle si c'est le cas gros  NIKKI

    12
    Cigalix
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:34

    Bonjour mes ami(e)s
    je m'excuse pour ce copier coller mes des amies de blog se fond harceller ,cela me fait beaucoup de peine!
    et je n'ai pas le coeur de mettre un commentaire perso à chacun(e)s d'entre vous.
    Ici le soleil est au rendez vous,j'en ai profité pour faire du jardinage.
    j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous prenez soin de vous.
    Gros bisous amicaux
    Sophie

    11
    Cigalix
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:34

    Bonjour Laurette
    C'est avec un temps mitigé que je passe te souhaiter un bon après midi
    J'espère que tu passes une bonne journée,pour ma part elle est encore bien chargée,d'où mon retard
    Bises
    Sophie

    10
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:49

    BONJOUR LAURETTE,

     

    IL VIENT DE TOMBER UNE BELLE AVERSE.... LA PLUIE, TOUJOURS LA PLUIE, ENCORE QU'HIER ON A EU DE LA CHANCE, ON EST ALLÉ VOTER ET À LA SORTIE LA PLUIE S'ÉTAIT ENFIN ARRÊTÉE, ON A DÉCIDÉ D'ALLER FAIRE UN PETIT TOUR, BIEN NOUS EN A PRIS, CAR EN CHEMIN ON A TROUVÉ LE SOLEIL ET LA FIN DE LA JOURNÉE A ÉTÉ TRÈS AGRÉABLE,, MAIS BON AUJOURD'HUI JE CRAINS QUE CELA NE SE RENOUVELLE PAS, AH ST MÉDARD À BIEN FAIT LES CHOSES, ON NE RISQUE PAS L'ASSÈCHEMENT

     

    BON LUNDI MON AMIE ET LA MEILLEURE SEMAINE POSSIBLE POUR TOI

    AMITIÉ ET BISES  REBECCA

     

    9
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 11 Juin 2012 à 12:41

    bonjour lolo

     je t'écrie avant de partir avec ma fille 

    c'est le jour de l'essayage de sa robe 

    demain j'irai voir pour moi dans une boutique a 10km de chez moi on verra bien 

     j'espère que tu as beau temps moi c'est sous la pluie que je vais me ballader 

     gros bisous ma lolo 

     

     

    8
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:53

    Kikou ma douce Laurette .j'ai dû  reprendre la route pour arriver jusqu'à toi. Donc me voilà j'y suis. Je fais toc-toc tu n'as pas entendue! alors je glisse sous ta porte un petit mot ou il y a écrit bonne et agréable journée avec pleins de doux petit bisous d’amitié et te dire merci de ton gentil message et ta jolie photos avec tes belles fleurs . Prend bien soin de toi et t’inquiète pas tu viens quand cela t’ai possible . Kiss de kellie

      

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:48
    6
    Cigalix
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:16

    Bonjour Laurette
    C'est de bonne heure et de bonne humeur que je passe te souhaiter un bon lundi.
    J'espère que ton weekend a été agréable.
    Ici temps couvert,on ne sait pas encore ce que ça va donner,de la pluie je suppose!
    J'en profites pour te présenter ma petite chienne Tine.
    Passes une excellente journée remplie de joie et de sourires ainsi que les personnes qui te sont chères.
    Bises et prends soin de toi.

    5
    MagalieMSGA
    Lundi 11 Juin 2012 à 07:32

    Coucou Laurette


    Merci de ton gentil passage chez moi


    Je t'ai posée délicatement sur mes chouchous


    Comme je n'aime pas survoller un beau poème


    J'aime trop l'écriture pour celà...


    Je repasse ce soir ou demain lire tes deniers écrits...


    Je t'envoie plein de bisous..


    Ne t'inquiète pas s'ils sont mouillée


    Sur Paris grosse pluie..


    A très bientôt..


    Magalie

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 06:25

    hebergeur d'image

     

    pluie, pluie et encore de la pluie

    comme il n'arrête pas de pleuvoir, pensons un peu à faire des économies d'eau

    mets des seaux dehors, quand ils sont rempli tu peux les utiliser pour le wc, au lieu de la chasse d'eau

    le soir mets toute ta vaisselle sur ta terrasse, le matin au réveil elle sera bien rincé, suffit juste de la nettoyer

    même la douche tu pourras la prendre à l'extérieur, elle sera un peu fraiche mais ça réveil

    tu vois il y a plein de choses qu'on peut faire avec la pluie

    bonne journée à toi

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 11 Juin 2012 à 01:04

    juste un coucou rapide 

     je ne t'oublie pas mais  fatiguée 

     et la j'ai  les yeux qui ce ferme seule  gros bisous ma lolo

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:23

    Révérence ma chère Laurette

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi mais depuis plusieurs jours il a souvent des pincements au coeur.Demain il a RV chez son cardiologue pour passer un text d'effort + exercice de souffle.Il verra aussi son pneumologue pour son asthme.Peut-être que son traitement doit être changé ? Depuis huit ans qu'il a les mêmes médicaments (depuis son infarctus).Je te tiens au courant chère amie.

    En ce moment je suis moins présente sur les blogs, je suis bien occupée avec mon forum et mon projet d'organiser un festival gothique en France.J'espère y arriver, avec des aides et des sponsors ce sera mieux que seule.J'ai un dossier à faire + pas mal de démarches.J'ai contacté des mairies pour leur parler de mon projet, j'attend leurs réponses.

    A bientôt chère amie, passes une bonne semaine.Prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:06

    Coucou mon amie Laurette,

    Je me demande si l'été va un jour commencer car chez moi il fait vraiment froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :