• Emmène -moi dans tes rêves

     

    Emmène -moi dans tes rêves 

    Emmène-moi dans tes rêves

    *** 

    Dans la chaleur de tes bras

    Me blottir tout contre toi

    Enveloppe-moi de ta tendresse

    Contre ta peau, telle une caresse

    *** 

    Promets-moi des nuits étoilées

    Laisse mon âme te livrer ses secrets

    Ourler mes mots de fines dentelles

    Pour que ton cœur soit douceur éternelle

    *** 

    Fais-moi une place dans ton cœur

    Une petite place à l’intérieur

    Pour les jours où j’aurais froid

    Les jours où je serai en manque de toi 

    Emmène -moi dans tes rêves

    « Emmène-moi dans tes rêves Bonne nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:27

    Tu m'as déjà emmener au pays de tes mots et c'est toujours un palsir que je m'y perds dedans

    Bisous Laurette

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:52

    Coucou


    La jolie valse de tes mots sur des rêves magnifiques


    L'amour dentelle est le plus beau


    Le plus romantique sous une couche de passion


    Tu m'as fait faire un joli voyage sous tes lignes douceurs...


    Merci pour ce joli partage


    Bisous


    Magalie


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :