• Bonne soirée mes amis à plus tard

     

    bonne nuit

     

    Mes amis,

     Je passe vous remercier

    Pour passer chez moi aussi souvent

    Moi cette fois je dois m’arrêter

    Je ne suis pas au top de ma forme

    Et cette fois, je vais vraiment me reposer

    Car je suis allée chez mon médecin

    Et il m’a conseillée du repos

    Je suis très fatiguée et cette fois j’ai gagné

     À vouloir trop bien faire, je me suis épuisée

    Alors avant de faire trop de ravage dans ma tête

    Je vais devoir laisser mes écrits de côtés

    Je ne vous oublierai pas bien au contraire

    J’aurai davantage de temps à vous consacré

    Entre deux pauses de lecture et de scrabble  

    Je vous dis à plus tard

    Ensuite, je passe vous voir promis !

    Je vous envoie mes plus douces pensées

    Je vous embrasse affectueusement

    Votre amie Laurette 

    Gifs scintillant merci

     

    « Bonne nuit Guérison & Laurette en acrostiche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    54
    Vendredi 15 Juin 2012 à 16:54

    Coucou mon amie Laurette,

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi et j'espère que tu vas bien.

    Ici ce matin il pleuvait et cet après midi il y a soleil avec des températures agréable.

    Reposes toi bien et prends soin de toi.

    Je te souhaite un bon week end et pleins de petits bonheurs.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    53
    Vendredi 15 Juin 2012 à 15:41
    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous
    52
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:44

    Où que tu ailles vas-y de tout ton coeur !

    ******

    Je passe te souhaiter une douce après midi...

    Je file ;)

    Gros bisous très doux mon amie.

    51
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Vendredi 15 Juin 2012 à 13:14

    BONJOUR LAURETTE  ET MERCI DE TES VISITES, HIER PARTIE EN BALADE ENTRE LA ROCHELLE, FOURRAS ET ROCHEFORT SUR MER, UN TEMPS SUBLIME , UN PEU MOINS BEAU AUJOURD'HUI, MAIS LE BEAU TEMPS VA REVENIR; TRÈS AGRÉABLE VENDREDI À TOI  BISOUS  REBECCA

    50
    Vendredi 15 Juin 2012 à 11:02

    kikou ma douce Laurette. me voici enfin pour venir te voir et voir comment tu va . il te faut suivre les conseils du medecin car faut pas tomber dans  la dépression. ensuite on a du mal à sans sortir . mon frère a fait une grosse dépression et il sans est jamais sortie.il est toujours sous traitement .  il te faut du repos et c'est bien ça qu'il va falloir que tu accepte juste queques temps . profite de ton beau jardin et laisse un peu les écrits  . je sais de quoi je parle moi j'ai du arreter ça car je ne dormais plus et mes écrits  venaient hanter mes nuits. en plus  j'avaisla journée  toujours sur moi  un petit carnet dans ma poche .mon mari a du me faire la guerre pour ça .là je vais mieux depuis que j'écrit plus meme si parfois j'aimerais reprendre mais je me donne encore un peu de temps on verra ça.. courant de l'hiver prochain .en ce moment je suis très occupée avec mon boulot et la vie de tout les jours à la maison  encore ces jours ci j'ai eu des douleurs de dos  et une rage de dent pas de chance en ce moment et les journées sont épuisantes. pas le courage de passé et venir sur mon blog .là je profite de ce petit moment pour faire le tour chez mes amies ensuite a 13h30 je dois reprendre mon travail pas trop envie aujourd'hui . peu etre qu'il nous manque un peu de soleil .je pense bien à toi ma douce laurette surtout prend bien soin de toi aussi . je te souhaite un bon repos et une bonne et agréable journée si possible avec le soleil pour que tu profites de ton beau jardin et de tes jolies fleurs .

    de gros kiss de kellie   

    49
    Vendredi 15 Juin 2012 à 06:24

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v la

    ce matin comme il fait beau nous avons pris raquette et ballon

    pour nous amuser un peu tel deux petits chérubins que nous sommes

    alors en venant chez toi hop un coup dans le ballon

    un coup de raquette dans le balle et oupsssssssssss un carreaux de casser

    bon tu sais quoi

    tu auras pas besoin d'aérer comme cela

    nous on repart car après on est capable de nous accusés lol

    gros bisous de bruno et dom

    48
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:52

    Bonsoir Laurette,

    Surtout repose-toi! Je me repose aussi car cette fois je suis au bout du rouleau et j'ai trop tiré sur la corde.

    Je pense bien fort à toi, chère poétesse de mes pensées.

    C'est une catastrophe pour mettre un article en ligne et je ne reçois plus les commentaires dans ma boîte mail. Il y a beaucoup de blogueurs dans ce cas...

    Prends bien soin de toi!

    Je t'embrasse très affectueusement!

    Cendrine

    47
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:09

    coucou ma lolo

    j'espère que tu n'es pas manger par les moustiques 

     si tu soupe dehors 

    moi je me suis battue avec une mouche  pendant mon souper 

    et c'est énervant 

     je te souhaite une bonne soirée et demain  sous ton gros chêne

     repose toi en écoutant ce beau chant des oiseaux 

    de gros bisous ma lolo

    tu te débrouille bien dans tes créa bravo

    46
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:50

    Bonsoir Laurette,

    je viens juste de remonter chez moi j'ai passée la fin de l'après midi dehors dans le jolie parc que nous avons avec des bancs et table s'étais tranquille, juste le chant des oiseaux et puis ma voisine ma rejointe et nous avons papoter comme des pies. c'est bon d'avoir retrouvé le soleil.

    Passe une douce et agréable soirée je suis contente je vois que tu arrive à être mieux tu vois cette pose est la bienvenue tes journées sont agréable et détendu.

    Je te fait de gros bisous tout doux ton amie Nanou qui t'aime fort.

    n

    45
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:47

    va y avoir du boulot avec mon français loll puis y'a les belgicismes aussi , les vrais qui existe comme le chiffre 70 ( septante )...

    ça promet , on va encore rire plus qu'avec mon ordi bandé loll

    tiens mon portrait quand j'aurais fini avec l'autre ....

    il ne fera plus de bruits ...

    bisous

    Luis Royo
    44
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:48

    rions encore ensemble bientôt :))

     entre l'ordi et le chainon manquant qui vit au dessus ...

    un gros bisous prends soin de toi .... vais réviser mon français :)

    repose toi bien et j'espère avec le soleil

     

     

     

    43
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:46

    Bonsoir ma douce sirène  :)

    Oui tu as bien fait de te reposé au pied de cet arbre à écouté les oiseaux et bouquiné... j'aurais bien aimé faire comme toi tu sais mais dans un bureau c'est difficile à réaliser  ;) ... J'espère que le soleil va duré pour que moi aussi j'en profite un peu ... croisons les doigts !

    Je te souhaite moi aussi de passer une merveilleuse soirée pleine d'amour de joie et de sérénité au fond de ton petit coeur

    Bisous tendresse Marie

    42
    Wolfe
    Jeudi 14 Juin 2012 à 18:32

    Bonsoir Laurette!

    Alors comment vas-tu?

    Ici ça va mais les beau temps n'est pas au rendez-vous!

    Bisous

    41
    Jeudi 14 Juin 2012 à 17:47

    Coucou mon amie Laurette,

    c'est avec le soleil et des températures un peu plus

    chaudes que je viens te voir et ça fait quand même du bien.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que toi aussi

    tu as eu du soleil.

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une bonne soirée et une superbe nuit.

    Bon vendredi, gros bisous de ton ami Jean Luc

    40
    Jeudi 14 Juin 2012 à 16:01

    petit coucou ensoleillé aujourd'hui laurette  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    39
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:23

    Petit coucou avant d'aller en ballade et profiter de ce beau temps enfin,

    bon après midi ma douce - bisous

    minou

     

    38
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 14 Juin 2012 à 14:15

    Ouf ma douceur cherie, je ne sais que dire...moi j'ai appris a ne pas y etre tout le temps! La preuve, meme pas pu me connecter ! En plus a partir de demain, je suis presque completement out car je recois ma famille pour l'ete....La ou j'habite, c'est tres touristique en ete a cause des chutes d'eau et lacs, les gens viennent passer leur ete en bingalow (eh oui, je suia chanceuse d'y etre...)


    je t'embrasse de tout mon coeur, de toutes facons, je sais ou te joindre, pour ca oui, je suis chanceuse a 100%!


    tendrement a toi ma douceur que j'aime.


    37
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Juin 2012 à 13:38
    36
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:31

    Bonjour Laurette,

    chouet le beau temps est de retour se que ça fait du bien de voir enfin le soleil c'est drôle car de suite on se sent mieux c'est tellemement plus agréable.

    Les oiseaux ce matin s'en donnais à coeur joie un vrais concert.

    Je te souhaite ma douce amie une magnifique journée de repos avec le beau temps gros bisous tendresse.

    Ton amie Nanou qui t'adore.

    n

    35
    Jeudi 14 Juin 2012 à 11:03

    Bonjour Laurette,

    Après un début de semaine sous le signe du travail, rien ne vaut un moment de détente pour profiter
    d'un repos bien mérité et avoir enfin le temps de rendre une visite dans ton bel univers.
    Chez moi, le réchauffement climatique n'est pas encore arrivé...la pluie oui...patience !
    Par la même occasion, je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend...si possible
    bercé par le soleil !
    Et surtout...reposes-toi bien !!!
    amitiés & bisous
    Seb

    34
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:47

    Ma jolies sirène je viens voir si tu as bien dormis et aussi te souhaiter une très belle journée remplit de petits bonheur

    Prends bien soin de toi ma douce !

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Marie qui pense toujours bien fort à toi ma belle amie !

    33
    Jeudi 14 Juin 2012 à 07:33

    http://b.imdoc.fr/1/humour/amities-textes-gifs/photo/2614406261/6619564fa7/amities-textes-gifs-mots-amitie-img.jpg

    Juste pour te dire merci !

    Belle journée dans ton coeur.

    Bisous d'amitié.

    32
    Jeudi 14 Juin 2012 à 05:37

    hebergeur d'image

     

    cette nuit nous n'avons pas pu dormir et l'idée nous est venu de te faire une petite surprise

    nous avons repeint ta maison en vert fluo, tu vas être content car elle est unique, même la nuit ça flash, plus besoin de lumière pour sortir ou rentrer chez toi

    grâce à nous tu feras des économies

    et qu'est ce qu'on dit?

    Merci mes anges adorés

    gros bisous de bruno et dom

    31
    Mercredi 13 Juin 2012 à 22:27

    Coucou Laurette,

    j'ai pas suivi mes coms là, mais je voulais te saluer, car vue le nombre

    super journée avec la tite puce, quel bonheur les enfants.

    Gros bisous et nuit mon amie -

    30
    Mercredi 13 Juin 2012 à 21:51

    coucou ma petite Laurette, merci pour ton passage ma jolie. Repose toi ma petite Laurette. Je pense à toi très fort et je t'envoie des ondes positives de bon rétablissement. Douce nuit ma petite Laurette. Je t'embrasse

    douce-nuit-modele-34c8261

    29
    Mercredi 13 Juin 2012 à 20:46
    belle image, bonne soirée à tous

     

    C'est avec ce  coucher de soleil

    que je vous souhaite

    une bonne soirée, une bonne nuit

    Bisous à demain j'espère en forme et avec le soleil ....

    28
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 13 Juin 2012 à 15:11

    Barres de Séparations Mercredi


    allo LAURETTE


    merci de ton gentil commentaire


    alors repose toi bien


    si tu en a besoin


    bon mercredi


    bisouxxx


    MARCELLE


     

    27
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:49

    Bonjour Laurette,

    Si tu me permets de d'appeler par ton prénom...

    Me voici de retour, mais un peu bousculée donc pardon de ne pas avoir

    répondu à ton long com, qui m'a fait énormément plaisir.

    Il est vrai que Jean Luc à fait le lien entre nous et c'est bien agréable

    d'avoir pu découvrir ton magnifique blog grâce à ce petit homme là.

    J'ai cru comprendre que tu prends un peu de temps ces jours-ci

    pour peut-être raison de santé ?

    Si c'est le cas, alors je te souhaite un bon rétablissement

    et un retour rapide sur la toile.

    http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/original/gifs-animes-saint-valentin-Oo93v8LqOu.gif

    En attendant je ne me lasse pas de te lire et de venir m'imprégner de tes magnifiques poésies.

    Toute mon amitié et un coeur de bisous.

    http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/17//100117115344176055267284.gif

     

    26
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 13 Juin 2012 à 14:17

    bel après midi ma gentille Laurette, et sois très raisonnable, repos absolu, laisse ton esprit se reposer, quand le temps sera venu , tout redeviendra claire, mais rien ne presse, comme on dit, il faut laisser du temps au temps, j'ai été très heureuse de parler un instant avec toi, sois certaine que tu me reverras très vite

    de gros bisous remplis d'amitié   rebecca

    25
    Mercredi 13 Juin 2012 à 13:11

     coucou c'est sous la pluie pour ne pas changer que je viens  te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    24
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:26

    Coucou Laurette désolée de lire ces mots là mais il faut avant tout penser à sa santé alors surtout repose toi bien tes mots attendrons bien de venir se glisser sur la toile la santé par contre on en a qu'une et il faut en prendre soin

    Je te souhaite beaucoup de repos et que tu reviennes ici en grande forme et puis qu'"un de ces jours tu nous redonne en partage tout tes jolis mots que tu sais bien donner

    Bisous et désolée de ne pas avoir été bien là ces derniers temps

    23
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 13 Juin 2012 à 11:16

    Bonjour Laurette,

    j'espère te trouvé reposée en prennant bien soins de toi à tu au moins du soleil car chez moi depuis samedi c'est l'automne tiens l'orage gronde chez toi aussi ben zut alors j'aime beaucoup cette musique apaisante qu'il y a chez toi.

    Moi pour le moment je m'abstient trop le blues et pas assez de soleil.

    Je te souhaite un doux et agréable mercredi je pense fort à toi.

    Ton amie Nanou qui t'aime fort.

    n

    22
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:54
    21
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:30

    L'écriture doit toujours rester un plaisir, et prendre un peu de recul n'est pas un acte de fénéantise, mais un geste responsable et salutaire pour concerver la pureté de son regard sur ce qu'on écrit, prends ton temps et ne t'en fait pas ça va revenir,tu y verras plus clair

    amicalement

    Claude

    20
    Mercredi 13 Juin 2012 à 06:29

    Hebergeur d'image

    hebergeur d'image

     

    regarde le beau soleil que nous déposons chez toi, ne sommes nous pas gentil?

    Celui là tu peux le regarder toute la journée

    mais malheureusement il n'y a pas la chaleur, ça malheureusement on ne peut pas encore mettre en com lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Mardi 12 Juin 2012 à 23:07

    Ma douce Laurette oui repose toi lis et cultive toi détends toi le plus possible sans forcer...

    Je te souhaite la plus belle et merveilleuses des nuit ma douce amie

    Je t'envoie mille et un tendres bisous et câlins d'amitié

    Prends bien soin de toi

    Marie

    18
    Mardi 12 Juin 2012 à 23:04

    coucou ma lolo

     oui tu as raison tu te repose 

    tu verras  tu iras mieux 

    je voulait te tl mais du partir 

     ap mon petit fils et préparer le souper 

    j'essaie demain si ça vas 

    oui j'ai trouver bon la j'attends il y en a deux je devrai choisir 

    après plus que mes chaussures et ma pochette 

     je te fait de gros bisous 

     si j'habiterai près de chez toi on jouerai ensemble au scrabble

     gros bisous mon amie

    17
    Mardi 12 Juin 2012 à 22:57

    bonsoir ma petite Laurette, tu as bien raison de fainéanter ma jolie, si cela te fait plaisir. Parfois, c'est bon de ne rien faire. Ne t'en fais pas ma jolie. Moi aussi, je suis une grosse fainéante par moment. Je me sens bien. Je te souhaite une bonne nuit ma jolie. Je t'embrasse

    Bonne

    16
    Mardi 12 Juin 2012 à 20:46

    Bonsoir mon amie Laurette,

    mon petit passage du soir pour te remercier de ta fidélité et de ta gentillesse.

    J'espère que ta journée c'est bien passé et que tu as passé de merveilleux moments.

    Je suis content que tu te reposes enfin et tu as raison de profiter

    et de regarder les blogs des autres.

    Je te souhaite une agréable soirée et une excellente nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    15
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:27

    Bonsoir mon amie Laurette - je m'aperçois que je ne suis pas passée

    depuis un moment - surtout reposes toi bien et prends soin de toi-

    il faut parfois le faire - je te souhaite une meilleure santé - bonne soirée et

    douce nuit - bonne semaine - gros bisous-Bernadette

    14
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:49

    C'est bien de prendre une pause pour se reposer, belle fin de journée, gros bisous!

    13
    Mardi 12 Juin 2012 à 15:09

    prend soin de toi ... bisous

    bon aprés midi
    12
    Mardi 12 Juin 2012 à 14:54

    coucou toujours avec un temps bien humide laurette  je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:41

     

    REPOSE  TOI  BIEN  ET  REVIENS  NOUS  EN  PLEINE  FORME

     

    SI  TU  AS  BESOIN  DE  PARLER  JE  SUIS  LA

     

    MILLE  BISOUS

     

    A  BIENTOT

    10
    lafianceedusoleil
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:39

    bonjour ma petite Laurette, tu en fais trop ma jolie. Repose-toi. Prends le temps de ne rien faire, de farnienter. J'espère que tu as du soleil chez toi. Ici, le temps est affeux. On se croirait en automne. Très bon mardi ma jolie Laurette. Je t'embrasse. Cricri

    9
    Mardi 12 Juin 2012 à 09:34

    Coucou Laurette

    Me revoila apres une petite pause, et je passe prendre de tes nouvelles

    Je vois que tu en a trop fait ...hihi, allez un peu de repos ça fait pas de mal ok, prends soin de toi

    Gros bisou

    Gigi

    8
    MagalieMSGA
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:49

    Coucou


    Fais attention à toi, repose toi surtout


    Je ne sais pas ta maladie on fait connaissance doucement


    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer chez moi,


    Le plus important c'est toi...


    Bon je vais vais faire le tour de tes poèmes doucement..


    Bisous et une jolie journée toute douce..


    Magalie


     

    7
    Mardi 12 Juin 2012 à 06:40

    hebergeur d'image

     

    quel temps!

    Nous on va rester coucher et on laisse les volets fermés

    on a pas besoin de voir toute cette pluie

    tu peux venir nous rendre une petite visite, la clé et sous le paillasson mais n'oublie pas de nous ramener de quoi manger

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mardi 12 Juin 2012 à 05:48

    Repose toi, tu prends trop de chose à coeur sans gouter toute la saveur de ce que tu as, la perfection s'approche mais ne s'atteind pas, n'oublie jamais ça, en général ce que l'on gagne en perfection on le perd en authenticité, alors repose toi et revient vite avec ton authenticité

    amicalement

    Claude

    5
    hamdibey
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:26

    Bonsoir Douce Laurette, parfois, on ne sait pa s'arrêter pour reprondre un peu de force et pour être moin fatigué, il faut se reposer ...notre cops à besoin de récupérer. j'espère que tu te prends du mieux et que tu te laisse dorloter un peu par les tiens. Je te souhaite de t'en remettre bien vite! Bisous et bonne soirée.

    cadre vase a fleurs

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 22:07

    Ma douce Laurette

    Il faut te reposer stp tu sais que nous tenons tous très fort à toi alors pour ton bien et le notre aussi pour que tu nous revienne en pleine forme laisse un peu couler et détends toi stp ça n'est pas grand chose au premier abord mais très important pour la santé même si nous ne le ressentons pas de suite...

    Je t'envoie mes plus belles et tendres pensées ma douce amie et t'embrasse bien fort d'amitié

    Je t'adore Marie

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:17

    Coucou ma belle,

    je suis pas dans le suivi de mes coms, mais je viens quand meme te border

    je suis libre non mais hii, justement je me disais j' ai pas vu Laurette.

    Tu vois il faut ménager ta petite tête, ma soeur ainée il ya quelques années

    faisait comme toi des écrits d'un tas de souvenirs d'enfance, pas toujours bons

    et ça la travaillait beaucoup trop, elle est très sur le passé et moi pas du tout,

    Enfant pas désiré, la 10ème donc tu penses bien, pas toujours bon

    de se souvenir car on peut pas le changer.

    Donc calmos des petits trucs gentils et de la lecture que tu adores.

    Moi c'est le cinéma et heureusment que j'ai ça.

    Je m'étendrai pas sur hier, car mon ainé est très indépendant, pas sentimental,

    exigeant et assez égoiste, donc contrarié, j'y vais rarement et ça me confirme.

    Mon cadet tout le contraire heureusement.

    Gros bisous ma douce je file voir un ti film et manger ma pomme.

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:19

    Coucou mon amie Laurette,

    je viens voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien.

    Biensur qu'il faut que tu te reposes et ne te fais pas de soucis, je ne t'oublierai pas.

    Je te souhaite une bonne soiré et une douce nuir et surtout une très bonne semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:10

    coucou lolo

     tu ne veux pas écouter je te l'avait dit

     la tu n'as pas le choix repos 

    moi j'ai accompagner ma fille pour son essayage de sa robe de mariée

    et ap je demande  a la vendeuse 

     avez vous des robes de coctail pour moi mais pas des truc pour mamie mdr!!

     et la elle me sort des robes du coup j'en ai essayer 5 

    et une super classe 

    elle la commande a ma taille

     et je ferait des retouches en cas  que je maigrit entre temps 

    elle me tl des qu'elle la 

     bon un peux plus chère que j'avait prévue

    mais  ma fille ma dit maman tu es super classe 

     bon moi en jeans j'aurait mieux aimer 

    j'aime pas etre trop classe 

     voila encore mes chaussures et ma pochette assortit 

     je te tl des que je peux 

     si tout vas bien demain 

    gros bisous ma lolo 

    et bonne soirée et toi au repos attention je te surveille aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :