• Belle indienne ( créa du jour chez Maja )

    Ma créa du jour chez Maja

     

    Ma créa du jour chez Maja

    Oh ! Belle indienne, apprends-moi le secret !

    Celui de pouvoir avec les loups dialoguer

    J’aurais aimé tant connaître le langage.

    De cet animal que l’on dit sauvage

    Cependant, il demeure ton allié

    De lui, tu ne crains rien en vérité

    Il incarne la sentinelle de tes tribus 

    Celle, que les blancs ont abattue.

    C.Laurette

    Mes poèmes  

    Ma créa du jour chez Maja

     

    « Pour l'anniversaire de ma fille cadette La vie ! »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:58

    Bonjour Laurette très joli poème bien illustrè avec cette magnifique créa.

    Je passe te souhaiter un joli 15 août !
    http://ekladata.com/tltd2FWVOxW6FVYC5E6zQVM-7CM.png

    Que cette journée soit douce et qu'elle t'apporte
    plein d'amour, de tendresse.
    J'espère que tout va bien aller pour toi et ceux que tu aimes.

    Tu es dans mes pensées.
    Je dépose mon sourire le plus affectueux pour le plaisir, merci
    pour le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:52

    Bonjour Laurette

     

    Sublime, tu penses bien que je suis fascinée par ton texte et ta création, je crains bien qu'elles ne se retrouvent sur mon blog !!!

    Merci mon Amie  pour ta visite d'hier, j'ai été absente deux jours du PC, une petite vadrouille en Pays Limousin, on a eu un temps sublime, deux belles journées dans cette verte région d'ou est originaire mon époux

    et pour ce 15 Aout, toujours aussi ensoleillé et chaud, ce sera une journée relaxe, la semaine prochaine, nous nous rendons deux jours chez mon fils ainé, qui a une résidence secondaire tout près de chez nous, et deux jours, après ma fille arrive du Japon,  avec sa petite famille et son adorable chienne, pour venir nous raconter son  beau voyage, tu vois une fin Août bien occupée, et j'aime bien, la mauvaise saison arrivera et nous nous retrouverons  tous les deux à ressasier ces bons moments de vie et de joie

     

    j'espère que de ton côté tu profites pleinement de ce beau 15 août près de tous ceux qui te sont chers

     

    Prends bien soin de toi ma douce Laurette

    rebecca

     

     

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:54

    kikou ma douce Laurette,

    encore un joli texte ma jolie, je te remercie.

    Ce soir, nous sommes allés manger des moules frites au resto.

    Je suis rassasiée.

    Douce nuit ma jolie et bon jeudi.

    Je t'embrasse

    agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :