• La vie !

    La vie !

    Chaque jour suffit sa peine !

    Ne rajoutons pas de géhenne

    Vivons là donc dans la sérénité

    Dans ce monde désordonné

    Ou l’avidité trône en premier

    Laissons de côté la cupidité

    Sur cette terre éphémère. 

    Où ! La vie n’est que passagère...

    C.Laurette

    Mes poèmes  

    « Belle indienne ( créa du jour chez Maja )Pour la vie ! »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:06

    Bonjour Laurette

    http://www.gifsanimes-fr.com/images/chat/a8.gif
    Je viens voir si tu as passé une belle journée hier.
    J'espère que tu passeras la même journée aujourd'hui.
    Selon comment je vais passer faire mes visites, j'espère que
    ta soirée et ta nuit seront agréables.

    Il semble que pour certaines personnes, leur santé
    les empêche de profiter pleinement de ce mois d'août, à celles-ci
    je leur apporte encouragement et espoir.

    Je ferai du café pour les uns et une tisane pour les autres,
    suivant l'heure hi hi, j'espère que ça te va...

    Même en vacances je ne t'oublie pas, et en prime
    toujours mon sourire.
    Merci si tu passes dans la journée ou un autre jour.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:24

    Bonjour chère amie Laurette  .

    Merci pour Ma fête .

     Je te souhaite un bon week-end , car nous serons absents pour le week-end .

     Je t'embrasse .

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:00

    Bonjour Laurette .

    Nous serons absent pour le week-end car nous sommes invités chez une de mes soeurs en Haute Savoie .

    Je te souhaite un bon week end .

     Bisou .

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:44

    Kikou ma belle Petite Laurette,

    mon commentaire vient de filer. Je recommence.

    Je disais que j'aimais bien ton blog et sa musique de fond, il est rempli de douceur. J'y ressens un havre de paix.

    Je te remercie pour la belle création que tu m'as offerte.

    Bonne nuit ma belle et bon vendredi.

    Je t'embrasse

     

    Doucer

    1
    Jeudi 15 Août 2013 à 22:02

    Bravo Laurette, ce poème est sublime. Tu as bien raison de laisser parler tes sentiments par les mots . Gros bisous mon amie. Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :