• Pour l'anniversaire de ma fille cadette

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire

    De ma fille cadette, la dernière

    Elle est partie en vacances

    Mais à elle je pense

    En cette journée

    Je ne puis l’oublier

    Sa venue au monde

    Fut une joie profonde

    Dans mon cœur de maman

    Elle reste ma plus belle offrande 

    Elle est plus que ma fille

    Elle est ma complice aussi 

    Elle comprend mes tourments

    Ceux de chaque instants

    Lorsque mon cœur a du chagrin  

    Elle m’apporte son soutien

    Je ne lui dirais jamais suffisament 

     Ce qu’a mes yeux elle représente  

    S’il fallait, je lui donnerais ma vie

    Sans hésitation et sans sursis

    Je t’aime, ma chérie

    Je t’aime plus que ma vie

    Maman 

    C.Laurette 

     

    Mes poèmes  

    « Suite ( Je flâne de bon matin ) à suivre ....Belle indienne ( créa du jour chez Maja ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:12

    Bonsoir Laurette, tes poèmes sont trop beaux, c'est super tout ce que tu fais en ce moment.

     Je souhaite un bon anniversaire à ta fille et je lui fais de gros bisous, ainsi qu'à toi mon amie. Bonne nuit . Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :