• Vent de folie

    Vent de folie

    Vent de folie

    Si j’ose si souvent

    User d’un moment d’évasion

    C’est pour échapper à l’appréhension

    Qui s’abandonne à la marche du temps

    C’est au travers de mes écrits,

    Avec une certaine fantaisie

    Que ma plume m’entraîne,

    Vers un bonheur extrême.

    Appeler ! Rêve éphémère,

    Galaxie loin de la terre.

    Se sentir amoureuse

    Souriante et envieuse

    Besoin de rêver, puis d'écrire

    D’une furtive imagination

    Suivre l’étoile qui purifie

    Le fond d’un cœur qui scintille

    L’imaginaire pousse inexorablement

    Vers un monde fort et enivrant.

    L’idéalisme à l’art et la manière,

    De faire taire mes misères.

    Peuplant mon esprit d’ondes positives,

    Me permettant de fixer mes envies.

    Dans un royaume utopique,

    Dans lequel je puise l’énergie,

    Pour chacun de mes écrits,

    Évoluant en un vent de folie 

    « Sans toi !Un bonheur éphémère ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:38

    BONSOIR MA PETITE LAURETTE, JE NE VOULAIS PAS TERMINER CETTE JOURNÉE, SANS VENIR PASSER UN PETIT MOMENT PRÈS DE TOI, TE DIRE QUE JE SUIS TRÈS HEUREUSE D'ÊTRE TON AMIE

     

    TU AS ÉCRIT UN TRÈS JOLI POÈME , JE SUIS ADMIRATIVE DES MOTS SIMPLES ET MERVEILLEUX QUI PARSÈMENT TES ÉCRITS, TU NOUS APPORTE RÊVES ET FANTAISIE, DEUX CHOSES IMPORTANTES DANS NOTRE VIE.

     

    BONNE SOIRÉE MA DOUCE AMIE ET CONTINUE À NOUS CHARMER, JE TE FAIS DE GROS BISOUS REMPLIS D'AMITIÉ   REBECCA

    14
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:10

    Ma douceur, je m'en vais en Californie un moment....je vais au Pacifique....


    tendrement, tu vas me manquer....je t'embrasse de tout mon coeur....


    13
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:07

    Coucou ma douce Laurette

    C'est avec un immense plaisir que je viendrais à tout moment suivre ta belle imagination furtive....

    Superbe poème encore une fois que j'ai eut grand plaisir à lire... Mille merci !

    J'espère que ma douce et belle amie se porte pour le mieux. Je te souhaite une très belle soirée tendresse remplit de petits bonheur

    Gros bisous tout plein

    Tendrement Marie

    12
    Mercredi 16 Mai 2012 à 14:11

    bonjour ma petite Laurette, souhaite que mon passage te trouvera en bonne forme. Ton texte est beau joli, il veut dire plein de choses si on le comprend bien ma belle Laurette. Je vais bien. J'aimerais de vraies belles journées chaudes et stables. Belle après-midi ma petite Laurette. Je t'embrasse fort. Cricri

    11
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 16 Mai 2012 à 13:19

    Bonjour Palette,

    comme toi j'ai repris l'écriture pour mes maux

    mais rien à voir avec tes mots si bien écrits.

    Mais cela me fait du bien ....

    Je te souhaite un doux et agréable mercredi ensoleillé

    Gros bisous de ton amie Nanou

    n

    10
    Mercredi 16 Mai 2012 à 12:51

    coucou laurette  avec le retour du soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 16 Mai 2012 à 12:39

    sans un part de réve, d'évasion, la vie serait un enfer ....

    le soleil joue avec les nauges et il fait bien frais ....

    grooos bisous

    8
    Cigalix
    Mercredi 16 Mai 2012 à 11:47

    Bonjour Laurette

    je passe te souhaiter une bonne journée!

    très beau texte comme toujours,continue à nous faire rêver et merci pour l'image

    Gros bisous

    Sophie

    7
    Mercredi 16 Mai 2012 à 11:14

    Encore un joli texte Laurette et ta création très belle

    je suis contente si tu as pu papoter ça fait du bien avec msn je suppose ?

    Hier j'ai rencontré ma voisine du dessous et comme il s'est mis à tomber des cordes  affreux, nous sommes montés prendre l'apéro chez elle et du coup on a regarde l'Investiture, je sais pas si tu as vu mais le Président quelle journée

    jamais vu ça dans quel état il était, je suis sure meme ses sous vetements devaient etre trempés !!!!  il a changé 3 fois de costumes en quelques heures et le soir l'avion qui prend la foudre aie aie - débuts difficiles.

    j'espère que tu va s bien - bisous

    6
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:43

    je te souhaite une bonne journee ensoleilee

    chez nous 46 °

    5
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:13

    je te souhaite une bonne journee ensoleilee chez nous 46 °

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:40
    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:59

    hebergeur d'image

     

    que faut il faire quand on en a marre de la pluie?

    Donne nous un conseil

    c'est un temps à ne pas mettre un chien dehors

    donc nous aussi, on reste au sec et au chaud, bien emmitouflé dans notre couette

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 06:26

    Il n'y a ni folie, ni utopie à trouver le rêve qui te rattache à la vie

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:21

    Bonsoir Laurette,


    Je suis ravie de te retrouver et de lire ta poésie pleine de douceur et de verve! J'aime beaucoup ce vent de folie qui souffle sur ta plume et nous ébouriffe l'esprit!


    Je suis aussi très heureuse que tu ailles mieux.


    Je ne suis pas au meilleur de ma forme, mes douleurs ce soir se réveillent de plus belle. Aussi je t'écris moins longtemps que je le voudrais. Mais cela ne m'empêche pas de t'embrasser très fort et de te souhaiter le meilleur!


    Gros bisous et très belle nuit!


    Cendrine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :