• Un bonheur éphémère !

     

     

    Un bonheur éphémère !

    Un bonheur éphémère !

    J’aurais voulu oublier

    Puis m’envoler 

    Sur une île paradisiaque

    Laissant vaguer mon âme

    Sur d’uniques rivages

    Endroit incontournable  

    Au commun des mortels

    Sur une île céleste  

    À la frontière de l’imaginaire

    À chaque passage

    Fermant très fort les yeux

    Me laissant guider vers eux 

    Renonçant à ce monde d’instabilité

    Pour un monde enchanté

    Où règne l’harmonie

    L’absente, d’hypocrisie

    De guerre, et d’insomnie

      Je nomme cela le paradis

    Cet horizon nouveau

    Où ! Tout m’apparaît beau.

    Négliger mes soucis

    Partir, vers l’infini

    Vers les abysses du temps

    Progresser lentement 

    Sans se retourner

    Abandonner mon passé

    Ma vie et mes misères

    Rêver d’un monde parfait

    Et non d’imparfait

    Le futur serait-il mieux ?

     Murer de ses preux

    Sur cette terre !

    Ou tout n’est qu’éphémère

    Je préfère rêver

    Et laisser vagabonder

    Mon esprit et mon cœur

    Afin de connaître le vrai bonheur 

     

    Un bonheur éphémère !

    « Vent de folie Malgré le temps qui passé ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:55

    C'est en parcourant ses rêves que l'on découvre sa terre

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :