• Une partie de belote

     

    Une partie de belote

    Une partie de belote

    Je t'ai rencontré sur un site

    Je tai mis en garde de suite

    Trop souvent mal menée

    J’ai voulu me protéger.

    C’est un ami que j’ai trouvé.

    Un gentleman, un allié

    Tout au long de la compétition

    Nous avons bavardé avec exhortation

    Au cours de la partie, nous avons fait connaissance

    Le jeu fut encourageant.

    Pour une première rencontre

    Finir second fut un triomphe

    Aussi, la prochaine fois, nous aurons notre revanche

    Suffit d’un peu plus d’expérience  

    Merci à toi l’ami d’un soir

    Sache que je ne t’oublierai pas 

    C.Laurette

     

    Une partie de belote

     

    « Le doute et l'anxiété ...Pensées, et souvenirs »

  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 13:08

    YES !!! géniales la créa et les lignes ! bisous !

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 08:24

    Bonjour ma petite Laurette

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 05:46

    Hebergeur d'image

     

    oh nous t'avons préparé une surprise, tu vas voir tu vas être super content(e)

     

    notre voisin a voulu se débarrasser de ses méduses, on lui a dit qu'on connaissait quelqu'un à qui ça fera plaisir de s'en occuper, toi bien sûr lol

     

    donc pendant que tu dormais et sans faire de bruit nous te les avons mit dans ta baignoire en attendant que tu t'achètes un aquarium

     

    ne t'inquiète pas ils ne sont pas agressifs mais évite quand même de te baigner avec eux, il y a un risque urticaire, au cas nous te laissons une boite d'Atarax pour te soigner

     

    tu vois on pense à tout

     

    alors amuse toi bien avec tes nouveaux amies

     

    gros bisous de bruno et dom

     

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 12:14

    joli compliment pour un nouvel ami ..bonne journée Laurette

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:28

    Bonjour mon adorable Laurette


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 06:22

    hebergeur d'image

     

    debout là dedans, on est lundi

     

    pour commencer la journée on va faire un petit footing, mets un bon survêtement, de bonne baskets et on y va

     

    le vent va t'aider à avancer, enfin ça dépend dans quel sens tu vas mdr

     

    alors tu vas faire ça pendant au moins trois quart d'heure, pendant ce temps on va préparer le café, mettre la table

     

    tiens, emmène un peu de sous pour chercher des petits pains en revenant

     

    gros bisous de bruno et dom

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 02:14
    vivrenchine

    Bonjour Laurette

    ton blog est vraiment fort bien fait

     

    Je te souhaite un très bon lundi

     

    Nos amitiés  

     

    Qing&René

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :