• Le doute et l'anxiété ...

     

    Le doute et l'anxiété ...

    Le doute et l’anxiété…

    En ce jour pluvieux

    Mon cœur est malheureux

    Ma mémoire devient douteuse

    Et mon âme suspicieuse

    Sur de petits mots torves

    Je deviens folle

    Je fixe ma page confuse

    Hésitante et ambigüe

    Je n'ose plus écrire   

    Sans que les mots virent

    Mille questions hantent ma tête

    Aucune réplique ne m’aide  

    Que m’arrive-t-il ?

    Deviendrai-je égoïste ?

    Perdrai-je la raison ?

    Là ; est la question !

    Le temps sera mon guide

    Dans ce nouveau défi

    Il me faut trouver la sortie  

    Sans rester dans l'oubli

    Demain ; j'aurai la solution ?

    À ce problème d’abnégation

    Car le doute n'est point l’allié

    Mais le présage de l’anxiété 

    C.Laurette 

    Le doute et l'anxiété ...

    « Elle doit écrire... Une partie de belote »

  • Commentaires

    4
    Mardi 11 Février 2014 à 13:06

    Bonjour cynderella  mais j'adore ce que tu écris bravo aussi pour tes créa sublimes ! à bientôt Bisous !

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 15:54

    Coucou Laurette, je passe te lire et j'aime beaucoup tes écrits.

    J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Gigi

    2
    lafianceedusoleil
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:19

    bonsoir ma petite Laurette,

    efface le doute, efface la peur, efface l'anxiété ma jolie.

    Tu verras tout ira bien par la suite. C'est un travail de tous les jours.

    C'est vrai quand je sors, je me régale.

    Je te remercie pour la jolie création. Tu es adorable.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:14

    Coucou LAURETTE

    je profite de ce vent pour pas sortir de nouveau

    et faire ma tournée, je suis encore enrhumée et pas facile

    de hors de se moucher avec ce temps.

    J'espère qu t toi ca va,

    bon dimanche de gros bibis

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :