• Un morceau de soi

     

    Un morceau de soi


    Un morceau de soi 


    Écrire un morceau de ma vie

    Quoi de plus crédible

    Seulement, ne jamais oublier

     Que le passé peu renfermer.

    Des secrets non partagés

    Il serait peut-être plus astucieux

    De ne pas déballer des épisodes épineux

    Mais voilà que ma plume s’agite

    Au rythme de mes écrits

    Comme par magie

    Les missives jaillissent

    De mon esprit

    Même ceux qui furent ensevelis

    Dieu ! Comme cela serait agréable

    De pouvoir évacuer le mal

    Qui trop souvent me consume  

    Mon cœur abusé s’use

    D’avoir trop tardé

    À divulguer un passé troublé

    Alors, je reste seule avec mes idées

    Imbibées de nostalgie

    Puis dans un dernier cri

    Je fige, sur le papier blanc

    Mes tourments d’enfants

    « Le cri du cœur d’une âme en pleursÉcrire son vécu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 13:18

    Bonjour Ma Douce Amie,


     


    C'est avec un temps moins froid
    Que je passe te souhaiter
    Un Tres Bon Dimanche ainsi qu'un excellent début de semaine...


     


    Bisous
     
        De Ton Amie


     


                   Redflower :-)


     


     


     




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :