• Trop tard ! Je m'en vais...

     

    Trop tard ! Je m'en vais...

    Trop tard ! Je m'en vais...

    Le jour s’est levé tout habillé de gris

    Les astres ont chuté au miroir des abîmes

    Le mal est dans ma tête, et l’enfer dans mon âme.

    Et pour tout oublier, j’enfonce cette lame !

    Au plus profond de moi, tout au fond de mon cœur

    Pour clore cette vie, pour stopper ma douleur !

    Mes yeux pleurent ce sang, qui coule sur ma peau

    Ils pleurent ce monde, qui ne fut jamais beau !

    Mes yeux se ferment, je ne peux plus bouger

    Ma vie s’achève, tout est terminé.

    Dans le fond de mes yeux, l’obscurité est là !

    Affaiblie, épuisée, je ne vois que du noir.

    Entre souffrance et chagrin, long fut le chemin

    Au bout de la rue, j’ai trouvé mon destin !

    Laissez-moi donc partir, vers l’infini

    Ou la mort me sera plus douce que la vie !

    Adieu ! Monde pervers peuplé d’agonies !

    Je ne veux plus souffrir, je veux juste partir

     

    Trop tard ! Je m'en vais...

    Trop tard ! Je m'en vais...

     

     

    « Petit gars...Vacances de rêves... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:25

    Hello ma Laurette

    j'ai était très contente de t'avoir au phon cet aprés midi et avoir un peut de tes nouvelles.

    Effectivement ton blog et très beau, ça change, et ta musique et adecouate com d'habitude.

    Je te fait un très gros bisous et te souhaite une bonne soirére

    ton amie Danielle du Nord lol

     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:14
    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:22

    coucou lolo

     effectivement  très dure 

    ce pôème

     je passe vite  je suis très fatiguée tu peux pas t'imaginer dormit juste 4h

     et bosser et  rouler toute la journée 

    je vais me coucher plus tôt tans pis si le chien  fait pipi je  laverai les sols demain 

     bonne nuit de gros bisous lolo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :