• Ton sourires

    Ton sourires

    Ton sourire !

    Ton sourires  

    Ton sourire je le devine

    Doux tendre comme une caresse

    Il m'attire, et me fascine

    Sur tes lèvres avec tendresse

    Il me révèle la beauté de ton âme

    Il attendrit ta petite femme

    Il agrémente chacun de tes mots

    Dans mon cœur, il me tient chaud

    Il brille plus fort que le soleil

    Doux, tendre, il m'émerveille.

    Je le sens allant crescendo

    De ta bouche, jusqu'à ma peau.

    Ton sourire je l'aime moi

    De lui jamais je ne me lasse

    Toi qui es si loin parfois

    Je te vois sourire là-bas

    Je l'aime ce sourire-là

    Lui qui fait partie de toi

    Je ne pourrais m’en passer

    Trop besoin de tes baisers

    Vous êtes les complices

    De mes nuits de mes vices

    Je me noie sous tes caresses

    Je fonds, ceci est ma faiblesse

     

    Ton sourires

    Ton sourires

     

    « Avec toi !Lecture d’un temps jadis ! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:40

     Coucou mon amie, celui là aussi est très beau et bien accompagné par une belle création. Bonne nuit, bisous. Gigi

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:35

    Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai des soucis de connections depuis deux jours, merci de ta visite j'ai eu plaisir a te lire

    Tes poêmes sont toujours aussi beaux

    Amitié Gigi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :