• Avec toi !

    Avec toi !

    Au creux de tes mots, je m'endors

    Mais pourrais-je y dormir encore ?

    Lorsque la nuit je pense à toi si fort

    Au brûlant désir de ton corps

    Avec toi, je voudrais rêver

    Vivre des nuits de voluptés

    Découvrir la force d’aimer

    Un seul plaisir, m'abandonner !

    De toi, je voudrais tant d'amour

    Passion plus vive pour chaque jour

    Pour toi, je serais une femme

    Ardente de feux et de flammes

    Sans toi, ce soir encore je m'éteins

    Les yeux perdus dans mon chagrin

    Triste d'une quête sans fin

    Rêvant de mieux t'aimer demain

    « Je vois !Ton sourires »

  • Commentaires

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 13:48

     

    BISOUS

     

     

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:11

    Bonjour chère amie Laurette. Joli petit poème. Il a neigé chez nous. Une grosse chute. Il faut peller la neige et on a plus vingt ans. Bonne journée, grosse bise .

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:01

    Bonjour Laurette

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n'était.

    Il y en a d'autres par contre que l'on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s'y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l'hiver ;)

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:42

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    toujours sage et plein d'imaginations .

    et comme tu sais la neige ça fond et faire un bonhomme de neige qui va fondre et qui sera éphémère ça sert a rien alors on va t'en faire un en gadoue après t'auras qu'à le laisser sécher tu l'auras toute l'année c'est kdo en plus t'en trouveras pas beaucoup des comme ça

    comme on est des anges on te fait un kdo original n'est ce pas ?

    bon alors on commence par mettre plein d'eau ensuite?

    tu verras lol

    bonne journée

    ps attend on fait une boule de gadoue

    oups raté elle s'est écrasée sur le carreau lol

    gros bisous bruno et dom

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:26

    Coucou Laurette

    C'est vrai que le temps passe vite en ce moment, déjà vendredi, j'ai du mal à y croire !

    ça va être la bousculade la semaine prochaine car je ne suis pas encore prête pour les fêtes de Noël !

    Mais tous les ans c'est pareil je m'y prends à la dernière minute lol

    Passe une bonne journée et un bon week end

    bisous 

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:51

    Ma cherie, ma tendresse, pardonne mon absence, non prevue et ...mais bon, je suis la et c'est le plus important. te lire me donne du baume au coeur, tu es un poeme d'amour en lui meme. Tu es un tresor, une beaute de coeur unique que j'aime. Merci de tes ecrits. Mereci de ton amour, de ta tendresse, merci de ton amitie, merci d'etre ma Laurette que j;aime depuis si longtemps, qui comprend et dont la patience est une etoile brillante au firmament...


    I love you, je t'aime de tout monc oeur. Bisous tendres.




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :