• Souvenirs

     

     

    Souvenirs torrides sous les tropiques

    Que de moments d’amour insolites

    J’ai gardé en mon cœur assouvi

    Tous les instants magiques de ses nuits

    En moi sommeil ses journées

    Ses soirées sous les palmiers.

    Enlacés, nous rêvions d’éternité

    Comment oublier ses nuits, sous un vent d’alizé

    Mes cheveux décorés de fleurs

    Aux multiples couleurs

    Sentait bon la vanille au matin

    Et les effluves du jasmin 

     

    gjli4otn

    « Soleil d'Afrique Les loups et les indiens ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cigalix
    Jeudi 26 Avril 2012 à 12:19

    Bonjour Laurette

    wahou tes écrits me laisseront toujours sans voix!c'est magnifique merci!
    je passe dans ton joli monde te souhaiter une bonne journée
    ici le temps est un peu mieux,on verras le weekend si cela s'améliore!
    Je viens chercher le soleil sur le blog de mes ami(e)s
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :